Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accusé de favoritisme en faveur de sa belle-fille, le ministre Boudiaf répond

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accusé de favoritisme en faveur de sa belle-fille, le ministre Boudiaf répond

    Le ministre de la Santé, Abdelmalek Boudiaf, a réagi aujourd’hui à un article l’accusant d’avoir favorisé sa belle-fille, en lui octroyant un salaire depuis 5 ans, sans que celle-ci n’occupe un poste de travail.

    « Suite à la publication de l’article intitulé ‘Favoritisme/ La belle fille du ministre de la Santé touche depuis 5 ans un salaire…. sans travailler’, Monsieur Abdelmalek Boudiaf, Ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme Hospitalière dément catégoriquement connaître ou avoir un quelconque lien de parenté avec sa prétendue belle-fille citée dans l’article », écrit Boudiaf dans une réponse parvenue à notre Rédaction.

    Abdelmalek Boudiaf conclut en s’interrogeant sur les « motifs réels d’un tel article rédigé sans avoir pris la peine de vérifier les informations ».

    algerie focus

  • #2
    Il va falloir qu'on appelle wiky leaks pour vérifier tout ça
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      doublon désolé
      Dernière modification par KHORE, 04 mai 2017, 23h36.

      Commentaire


      • #4
        T'es Algérien(ne) Khore? Je demande pour la forme.
        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

        Commentaire


        • #5
          doublon désolé
          Dernière modification par KHORE, 04 mai 2017, 23h36.

          Commentaire


          • #6
            Même en France où la justice et la presse sont assez indépendantes, il y a régulièrement des affaires d'abus d'argent public via différents moyens illégaux (corruption, emplois fictifs...etc). On peut donc supposer sans exagérer qu'en Algérie où la justice est totalement soumise au cartel mafieux ANP/FLN, les emplois fictifs sont un sport national favori des membres du cartel.

            La corruption est si répandue, l'administration et la justice sont si médiocres et si corrompues que même de simples citoyens réussissent à détourner massivement l'argent public comme en témoignent le fiasco financier de l'ANSEJ, le programme de logements sociaux...etc. Par exemple, le wali d'Alger avait une fois admis qu'il n'y avait pas de base de données nationale des bénéficiaires des logements sociaux. Du coup, certains citoyens mafieux réussissent à obtenir jusqu'à une dizaine de logements voire plus.

            Commentaire


            • #7
              Ah non non tu n'y es pas du tout Khore, je te connais pas, va pas croire que je suis greffée au site à connaitre les détails de vie de chacun ici ~~ Sur ce ++

              Drôle de mafia dont tu parles Nassim, elle doit avoir les bras longs, car il y'a quand même la CNL et une enquête de vérification de non jumelage de logements sociaux/aide sociale par citoyen ^^
              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

              Commentaire


              • #8
                Il faudrait appeler Whisky Leaks

                Commentaire


                • #9
                  doublon désolé
                  Dernière modification par KHORE, 04 mai 2017, 23h36.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par persephone
                    il y'a quand même la CNL et une enquête de vérification de non jumelage de logements sociaux/aide sociale par citoyen
                    Le wali d'Alger lui même avait admis en 2016 qu'une famille algéroise avait obtenu NEUF (9) logements car il n'y avait pas de contrôles rigoureux et de base de données nationale des bénéficiaires de logements. Il est certain que de nombreux autres fraudeurs ont pu obtenir illégalement plusieurs logements.

                    Les mafieux du régime algérien ont fait de la fraude un véritable sport national en Algérie. Des milliards de dollars d'argent public sont gaspillés chaque année pour engraisser des dizaines de milliers de faux moudjahidines. Des milliards de dollars d'argent public ont été gaspillés dans le trou noir qu'est le programme Ansej. Des dizaines de milliards de dollars d'argent public ont été gaspillés durant les dernières décennies dans les subventions des carburants, ce qui a encouragé le gaspillage et le trafic de carburant vers les pays voisins...etc.

                    Même la mafia sicilienne est plus disciplinée que les mafieux du régime algérien dans la gestion de l'argent!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis d'accord Nassim, je pense pareil de toute cette mascarade.
                      La mafia italienne remplissait les caisses de l'état, ne compare pas l'incomparable vermine qui est la nôtre ^^
                      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X