Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut -il créer un nouveau pays Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut -il créer un nouveau pays Algérie ?

    avec une autre organisation plus saine et où les valeurs universelles... l’honnêteté et le vrai développement ... soit réellement l'objectif et laisser mourir de sa propre mort ce pays où la confiance est si superficielle qu'elle ronge à petit feu toutes les couches de la société c'est incroyable tout le monde pratique ce langage de coquille vide et est impuissant devant cette médiocrité qui va finir par achever et avoir raison de tout :

    la médiocrité : tout le monde la voit et elle le regarde avec ces grand yeux mais tout le monde est incapable mieux encore y adhère au point de corrompre même les générations futures ...


    à débattre


    un gouvernement secret ?
    un territoire une autre organisation de la société ... je ne sais pas j'ai vu de belles choses au Sahara ... à ghardaia et dans beaucoup d'endroits ... mais hélas un poids énorme malhonnête généralisé tue le pays à petit feu
    Dernière modification par Aloha, 13 mars 2017, 08h32.

  • #2
    Faut déporter sa population au fin fond du sahara .. la raser entièrement (oui oui) et ramener des japonais pour la reconstruire complétement ... puis faire un test parmi la population déportée et ne prendre que la crème de la crème .. faire en somme comme "Bienvenue à gattaca" ...

    Commentaire


    • #3
      La culture millénaire qui a fait que le peuple du Sahara est encore vivant bien que pollué un peu par les mercenaires est fragile

      Calou je ne suis absolument pas étonné de ta proposition radicale

      beaucoup pensent que Sahara il n'y a pas de vie c'est du sable des cailloux

      tu te trompes le peuple du Sahara a donné la crême de la crême qui fait le bonheur du monde entier

      et la richesse et vie et culture tu ne serais même pas capable de comprendre

      à l'instar de petits arrivistes qui un jour m'ont dit le mouloud de timimoun c'est bdaa il faut aller faire comprendre à ces ignorants ce qu'il faut

      libaâek bel foul biaâou bekchourou

      tu peux déjà respecter le sahara et je peut te répondre ...
      Dernière modification par Aloha, 13 mars 2017, 09h11.

      Commentaire


      • #4
        tu te trompes le peuple du Sahara a donné la crême de la crême qui fait le bonheur du monde entier
        J'ai rien dit de tel ... j'ai évoqué le sahara géographiquement parlant car c'est l'endroit le plus reculé du pays ..

        tu peux déjà respecter le sahara et je peut te répondre ...
        Par population déportée je veux dire .. "tout le monde" aucune distinction ni aucune ségrégation .. pas d'apartheid ... allez hop hop tout le monde

        Commentaire


        • #5
          Sérieusement personne je dis bien personne ni les profiteurs ni le peuple ni ceux "contrôlent" ni personne n'est réellement contents et satisfait

          ou serein pour l'avenir de notre pays

          la malhonnêteté est si intimement installée et dans toutes les couches au point où les couples et ils n'arrivent plus à se faire

          c'est incroyable je ne sais pas ce qui a été raté mais plein de choses son irréversibles

          non je souhaite que tous l'armée, les puissants qui contrôlent toute "l'industrie acheter et vendre" et le pseudo développement les intellectuels les personnes simples prennent le temps de regarder et sans accuser personne car ils font tous pareil à leur échelle ...

          mais bon je ne sais pas si vous etes conscients

          Commentaire


          • #6
            oui calou j'ai compris mais faut lire beaucoup pour changer ta perception sur le sahara

            Commentaire


            • #7
              discuter réellement pour voir ce qu'il faut faire dans la paix car le pays a déjà payé au prix fort en sang !

              Commentaire


              • #8
                je ne vois pas d'autre issues que de réfléchir discuter et ne pas prendre la gentillesse pour un faiblesse

                Commentaire


                • #9
                  oui calou j'ai compris mais faut lire beaucoup pour changer ta perception sur le sahara
                  Je vois pas du tout ou tu peux lire que ma perception du sahara est réductrice ..

                  Commentaire


                  • #10
                    ce n'est pas mon ojectif de faire la police des mots ni du subconscient ni rien

                    ... mais bon tu ne le penses pas c'est l'essentiel c'est l'important encore faut il que tu sache que le sahara est encore plus riche que tu ne le crois comme punition

                    Commentaire


                    • #11
                      ou endroit de stockage

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas vraiment pour les punir que j'ai choisi le sahara .. plus pour les isoler comme ça pas de contact avec la nvlle algérie qui est en train d'etre batie .. yakhi le fin fond du sahara est bien isolé ?? wella tu va me dire le contraire ....

                        Commentaire


                        • #13
                          nous n'avons pas les mêmes valeurs

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je pense qu'il faut laisser dépérir le nord déjà saccagé urbanistique-ment et couper les richesses qui viennent du sahara développer le sahara ligitiment et laisser venir les honnêtes qui n'ont pas d'aprior sur le sens même (fragile) de la vie au sahara

                            il sera plus facile par la suite de revenir et développer avec la matière grise ce nord saccagé

                            Commentaire


                            • #15


                              J'ai pas pu m'en empecher

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X