Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pitbull pro-Trump Sean Spicer se fait raciste contre une femme américaine d'origine indienne - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pitbull pro-Trump Sean Spicer se fait raciste contre une femme américaine d'origine indienne - vidéo

    Véritable pitbull qui ment comme il respire comme son sinistre patron le cochon violeur Donald Trump, le déchet républicain Sean Spicer n'a pas apprécié le week-end passé les questions de la femme américaine Shree Chauhan dans un Apple Store et il lui a alors répondu: "c’est tellement un grand pays qu’il vous permet d’être ici".

    Le déchet raciste Sean Spicer a ainsi par défaut considéré que la femme devait être une immigrée parcequ'elle n'est pas une blonde alors qu'elle est une citoyenne américaine née à New York (de parents indiens)!

    Le déchet raciste et indigne Sean Spicer qui gagne sa vie en étant un menteur professionnel et une prostituée au service du cochon Trump, considère certainement les Amérindiens comme étant des "immigrés clandestins" lorsqu'il les croise dans la rue parcequ'ils ne sont pas des "blancs de type européen"!


  • #2
    It seems as if shree doesn't like sean at all !!

    Elle exagère un peu en parlant de racisme alors que c'est elle qui le traite publiquement de fasciste; doctrine établie en Italie de 1922 à 1945 et fondée sur la dictature d'un parti unique.

    Or, ce n'est pas le cas des états unis.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      La femme n'a pas exagéré! Au contraire, elle a non seulement usé de termes parfaitement légitimes et prouvables, mais a en plus été assez polie avec lui. Un autre Américain aurait été beaucoup moins poli avec ce déchet sans conscience qui ment sans honte (voir un exemple dans la vidéo ci-dessous avec l'acteur Mickey Rourke)!

      Le déchet violeur et escroc Donald Trump est non seulement un raciste mais est aussi un fasciste puisqu'il a une mentalité de fasciste. Il suffit de l'écouter pour s'en rendre compte.

      N'oublions pas que des régimes fascistes sont apparus en Europe suite à des crises économiques très graves. Cette idéologie fasciste existe aussi dans le camp républicain aux Etats-Unis et si jamais ce pays sombre dans une grave crise (crise économique majeure, attentat terroriste majeur...etc), les néo-nazis de l'administration du déchet Trump n'hésiteraient pas à mettre leur idéologie fasciste en pratique (camp d'internement pour les Américains Musulmans, suppression des libertés individuelles...etc).

      Ci-dessous, quelques exemples d'articles qui expliquent le côté fasciste du déchet violeur Trump:

      1. The Washington Post: Donald Trump is actually a fascist
      2. The Telegraph: Donald Trump is part of a 'fascist tradition of politics', says Archbishop
      3. Alternet: Trump Is an Eerily Perfect Match With a Famous 14-Point Guide to Identify Fascist Leaders


      Commentaire

      Chargement...
      X