Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vivre travailler en norvege

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vivre travailler en norvege

    bonjour ,je viens de recevoir une posibilite pour travailler au norvege.est ce que quelqun peut renseigner sur le cout de la vie et les difficultes qui peuvent survenir pour un expatrie.
    et egalement les sorties et loisirs et la discriminations dans les boites de nuits.

  • #2
    Alger1954
    Demande à Rafa
    Il est en Norvège

    Commentaire


    • #3
      nessie

      ok ,merci.

      Commentaire


      • #4
        . discriminations dans les boites de nuits.
        laisse moi deviner , on t'a proposé un boulot d'humoriste ??
        Si c'est un critère crucial pour toi alors je te conseille de t'installer du coté de bougie , à boukandoul chez sa3ou tout le monde est le bienvenu .
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          La Norvège ? Faut surtout sortir couvert, et parce qu’il fait froid et parce que les tentations sont nombreuses, suis mon regard ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            supernova @

            tu m a plie de rire,je suis un homme acroc aux sorties et aux vices,j ai honte de le dire mais j essaye tous les jours de tutter contre le diable qui me tente mais on est pas armes egales,il est plus fort que moi .
            allah ghalleb.

            Commentaire

            Chargement...
            X