Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : les rendez-vous diplomatiques manqués d’Abdelaziz Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : les rendez-vous diplomatiques manqués d’Abdelaziz Bouteflika

    Publié le 14 mars 2017 à 10h51 — Mis à jour le 14 mars 2017 à 10h52 Par Jeune Afrique









    Nouveau contretemps diplomatique pour Abdelaziz Bouteflika, qui a eu 80 ans le 2 mars, après l'annulation fin février de la visite d'Angela Merkel en Algérie.
    Lors de la préparation de la visite de deux jours à Alger d’Alfonso Dastis, le ministre espagnol des Affaires étrangères, les autorités algériennes avaient prévu que le chef de l’État le recevrait dans sa résidence de Zeralda.
    Mais le 7 mars, veille de l’arrivée de Dastis, la présidence informe le ministère algérien des Affaires étrangères que l’audience est annulée. « Cette audience n’étant pas incluse dans le programme de la visite, il n’y a donc pas eu annulation », nuance l’ambassade d’Espagne à Alger, jointe par JA.
    Merkel ne viendra pas en 2017
    Le 20 février, le voyage de la chancelière allemande, Angela Merkel, avait été reporté deux heures avant son départ pour Alger en raison d’une « indisponibilité temporaire » de Bouteflika, qui souffrait d’une bronchite aiguë.
    Les Algériens ont demandé que cette visite soit reprogrammée. Réponse de Berlin : impossible cette année, l’emploi du temps de la chancelière est trop chargé.

  • #2
    Les Algériens ont demandé que cette visite soit reprogrammée. Réponse de Berlin : impossible cette année, l’emploi du temps de la chancelière est trop chargé.
    Quelle chouha...

    Commentaire


    • #3
      Un président fantôme , le peuple algérien a le droit d'être au courant sur l'état de santé réel du type qui tient les commandes de ce pays , il faut que cette mascarade cesse à tout prix .

      Commentaire


      • #4
        bouteflika meme mort il gouvernera à partir de la chambre froide... pour la simple raison que toute l'"élite" politique algerienne actuelle est accrochée à la mamelle bouteflika. s'il tombe tout le monde tombe ...
        gaid saleh n'attend plus que la moindre etincelle pour prendre le pouvoir ... parole d'Afellay!

        rapplez vous en, un jour vous direz afellay avait raison

        Commentaire


        • #5
          ELKADIR nouveau recru dans la cellule de propagande il fait partis des 5000 agents embauchés par le Makhnesisites ,on t'a débusquer coller change de pseudo
          Faute de grives , nous mangeons des Merles

          Commentaire

          Chargement...
          X