hninouche
01/02/2007, 18h38
Bonsoir,
J'aimerais juste savoir si il y a des rencontres qui s'organisent sur ce forum, si oui quand ? ou ? comment ?
PS : je vise principalement les rencontres sur Lyon et sa région... :mrgreen:
=== Moderation ===
Choisissez des titres explicites et soignés à vos topics, svp. Lisez la FAQ: Rédiger un topic (http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?faq=vb_read_and_post#faq_redaction_topic)
hninouche
01/02/2007, 18h42
Bonsoir,
Je me suis trompée de forum en postant mon sujet, donc je relance de cruc... :redface:
Je voulais donc savoir si sur ce forum il y avait des rencontres qui s'organisent ici ?
Si oui ou ? quand ? comment ? qui sont les participant(e)s ?
PS : Je parles bien sur des rencontres sur Lyon et la région
PS 2 : j'exclue les rencontres de loveurs et loveuses en déteresse à la recherche de l'amour perdu... :mrgreen:
Voili Voilà Voilou... :rolleyes: :mrgreen:
bonsoir hninouche
je crois que jusqu'à présent y a pas eu une seule rencontre sur lyon, tu peux en organiser une toi meme ;)
lumiere_blanche
01/02/2007, 18h51
j'exclue les rencontres de loveurs et loveuses en déteresse à la recherche de l'amour perdu...
pourquoi exclure :D ? je suis seul moi :D , j'ai besoin d'amour
hninouche
01/02/2007, 18h53
bah je ne sais pas, après ceux et celles qui veulent faire des rencontres pour pécho c'est leur problème, mais pour ma part je précise qui si il devait y en avoir une ça ne serait pas dans cette optique ;)
un homme averti en vaut deux :rolleyes:
lumiere_blanche
01/02/2007, 18h57
bah je ne sais pas, après ceux et celles qui veulent faire des rencontres pour pécho c'est leur problème, mais pour ma part je précise qui si il devait y en avoir une ça ne serait pas dans cette optique
un homme averti en vaut deux
je suis pas de lyon :D , dsl
tu parle de rencontre en vrai , en direct , en face à face ?
hninouche
touti a bien essayé à une époque mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche à lyon :mrgreen:
mais si non y en a ailleurs à paris, si tu passe sur paris fait moi signe et on essayera d'organiser quelque choses
mais sur lyon je n'y peut rien
le probleme de l'organistion c'est qu'il y a toujours des personnes qui viennent avec des idées derrière la tete, alors faut etre discrete ;)
lyonnais69
01/02/2007, 18h58
ya behloul c'est quoi une rencontre pour toi :72: :72: :5:
lumiere_blanche
01/02/2007, 19h06
ya behloul c'est quoi une rencontre pour toi
oui je sais :) , tu pourrais te presenter comme volontaire :D .
elle est de lyon elle aussi :D .
vas y :twisted: , saisi ta chance !!
lyonnais69
01/02/2007, 19h12
ah mais elle ne cherche pas l'amour elle veut juste organiser une rencontre entre forumistes :22: c'est pas pareil ;)
habitants la region rhone alpes il faut se voir sur 1 montagne et non à lyon
salam hninouche
waouw t'es directe si c'est pour pécho c'est pas la peine :mrgreen:
a la la sacrés lyonnaises :lol:
nanoulucas
05/02/2007, 21h14
bonsoir hninouche,
Comme toi nous recherchons à faire des rencontres, pas à Lyon mais à Alger. Nous avons lancé un appel mais pas de réponse. Comme nous aimons la randonnée, la nature et les ballades sympas voir se terminer par un resto nous aimerions rencontrer des personnes ayant les mêmes gouts que nous ce qui nous permettrait de sympatiser et de rompre la solitude des villes trop peuplées.
Si jamais vous passez par Alger n'hésitez pas à nous envoyer un message nous aurions plaisir à vous rencontrer même sans faire de ballade.
En attendant bon courage et patience
hninouche
06/02/2007, 13h26
:rolleyes: :rolleyes:
Je cherches pas à pécho, ou tu as vu ça ????? :22:
j'ai dis une rencontre entre forumistes...j'ai pas dit pécho des forumistes :twisted:
hninouche
06/02/2007, 13h37
en tout cas si des personnes sont interessées par une rencontre garçons ET FILLES... faites moi signe...
PS je ne suis ni en manque d'amour ni en manque d'ami(e)s :22:
apparement mieux vaut prévenir que guerrir :rolleyes:
moi je suis dacord pour rencontrer des gent de f.a j'habite a 180km de lyon et je monterais avec plaisir histoire de changer d'air
Wahrania24
06/02/2007, 14h41
salam moi aussi j'aimerais bien sa n'engage absolument a rien ;)
salam wahrania comment sa va ?
Wahrania24
06/02/2007, 14h49
alikoum salam
sa va hamdoulai merci ;) et toi?
et bien ecoute sa va bien fini le boulot enfin a la maison sur f.a trop cool alors prete pour faire une grande rencontre entre fourmiste (ont va rigoler j'espere)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org