Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme irlandaise violée et sauvagement assassinée lors du festival Holi en Inde - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme irlandaise violée et sauvagement assassinée lors du festival Holi en Inde - vidéo

    La jeune femme irlando-britannique Danielle McLaughlin (28 ans) s'est rendue récemment en Inde pour assister au festival Holi à Canacona. Mais malheureusement pour elle, un sinistre criminel indien l'a sauvagement assassinée après l'avoir violée. Retrouvé cette semaine près d'une plage, le cadavre de la victime était nu dans un bain de sang et son visage était totalement défiguré. La défunte n'a pu être identifiée que grâce à son tatouage.

    Arrêté, le criminel indien auteur de ce crime barbare, Vikat Bhagat, a admis avoir violé la jeune femme avant de la défigurer et de l'assassiner avec une bouteille de bierre.

    Un énième viol/meurtre d'une touriste étrangère en Inde qui rappelle encore une fois que l'Inde est un pays dangereux pour les femmes et est donc à éviter à tout prix.


  • #2
    L'Inde a un énorme problème avec les violences contre le femmes car durant la partition de l'Inde, le viol était répandu. On estime qu'à cette époque, jusqu'à 100 000 femmes ont été enlevées et violées.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Qu est ce qu on peut bien lui trouver à ce pays pour aller s y inventurer... C est sale, c est pollué les odeurs sont insoutenables et sans compter sa dangerosité avec tous ses machos psychopathes frustrés qui sautent à la vue de la moindre chaire fraîche.

      Commentaire


      • #4
        Farasha

        Qu est ce qu on peut bien lui trouver à ce pays pour aller s y inventurer... C est sale, c est pollué les odeurs sont insoutenables et sans compter sa dangerosité avec tous ses machos psychopathes frustrés qui sautent à la vue de la moindre chaire fraîche.
        Il ne faut pas généraliser
        ils sont tout de même un milliard
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Un énième viol/meurtre d'une touriste étrangère en Inde qui rappelle encore une fois que l'Inde est un pays dangereux pour les femmes et est donc à éviter à tout prix.
          Je ne suis pas d accord avec toi Nassim, je n ai nullement était importunée en Inde, pourtant j y suis restée plus d un mois et j ai traversé tout le pays seule, j ai même fait une escale à Goa pour une nuit...Goa est connue pour ses plages, pour faire la fête et pour alcool et drogue à profusion....

          je ne me suis pas laissée aventurer le soir...

          pauvre enfant, c est odieux

          Commentaire


          • #6
            @ illumination

            Allah avait probablement chargé des "anges gardiens" de te protéger pendant ton séjour en Inde!

            Perso, je n'ai jamais visité l'Inde, mais mes propos plus haut ne relèvent pas d'une opinion personnelle, mais du constat de plusieurs gouvernements occidentaux qui classent l'Inde comme étant l'un des pays les plus dangereux pour les touristes étrangères.

            Aussi, l'Inde apparait dans plusieurs classements des pays dangereux pour les touristes étrangères. Le site "International Women's Travel Center" par exemple classe l'Inde le pire à ce sujet et écrit: "INDIA – Dangerous and Obnoxious – India again ranks first as the most dangerous country for a woman to travel. We find it very unfortunate given India’s spectacular cultural sites, art, history and food. However, the situation has grown worse, not better. Last year we noted that there were UK and US travel advisories and warnings, this year the Australia, Canada, and many other governments as well as travel agencies backed by the Japanese and Chinese governments have also issued travel advisories and warnings."

            Commentaire

            Chargement...
            X