Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Belle et la Bête

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Belle et la Bête

    Vous pouvez vous procurer la fameuse rose de « La Bête » et elle aussi est immortelle, (enfin presque) !

    Et si la rose de « La Belle et la Bête » existait dans la vraie vie ?!

    Il s’agit d’une vraie trouvaille et nous la devons à l’apprenti alchimiste Ebraheem Al Samadi, fondateur de « Forever Rose », la première boutique au monde à se consacrer exclusivement à la vente de roses de luxe.

    Créées à partir d’extraits de roches minérales issues des sols volcaniques en Équateur (Amérique du Sud), les roses d’Ebraheem mettraient trois ans pour se faner, et ce sans nécessiter ni eau, ni lumière du soleil.

    Une révolution florale qui a cependant un prix et s’évalue entre 200 et 4000$ (188 à 3761€) mais ses bourgeons le valent bien : ils donnent naissance à des pétales 10 fois plus épaisses et 5 fois plus larges que la normale.

    La légende voudrait cependant qu’elles soient immortelles à la condition sine qua none qu’elles restent à l’abri du commun des mortels, bien au chaud au-dessous de leurs dômes.





















    demotivateur
    Dernière modification par Nadifleur, 16 mars 2017, 06h24.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Elles sont J'en veux une !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Nadia, Tu mets la barre trop haute, le dessert à 25000 euro, une fleur à 3000 euros, sans parler des resto sous marin, et la couchette en avion, ....
      Tu oublis souvent que t'as affaire à un z'guinga ...

      Commentaire


      • #4
        Hello

        Rosella demande à Philo, il va te l'offrir avec plaisir...

        Philo, je pensais que l'on était dans un forum de richissime individus des quatre continents..
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          c'est ça Nadia,
          à Rosella, j'offre direct de mon jardin, des roses blanches et rouges....je sais qu'elle s'en fou de cette B'llara ....

          Commentaire


          • #6
            Hello Nadifleur,




            Coucou Phileas,

            C'est le geste qui compte.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Elles sont splendides... Il aurait fallu qu elles soient en apesanteur histoire de rester fidèle à la vraie rose ... Mais le concepte est tres reussi.

              Commentaire


              • #8
                Oui, c'est le geste qui compte, et le prix aussi, peut importe la somme...

                Bienvenue Farashatun.....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Rosella, l'important c'est la rose ...

                  Faracha, ... il me semble que tu n'as pas vu le prix proposé ... que peut on déduire ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle sont superbes! J'adore la rose blanche.

                    Commentaire


                    • #11
                      Phileas,


                      Tu comprends vite. Khamsa fi aayn echitan.
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        salut DS
                        Ce topic attire vraiment les abeilles, les fleurs, les papillons et les déesses ....


                        je connais la sortie oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Nadi, Rossella, Phile et Dark...

                          Phile si j ai bien vu le prix, j en déduis qu elles valent ce qu elles valent vu leur beauté immortelle.... Et au vu de leur beauté je dirais que celui qui n aime pas leq fleurs et dépourvu de coeur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le parfum du printemps, une bonne odeur florale...

                            Il y a que Philo qui doit travailler dur, pour débourser afin d'offrir ces belles roses...
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              Le pauvre !
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X