Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des champions d’Europe (8es de finale) L'aventure continue pour Mahrez et Slimani, Brahimi hors course

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ligue des champions d’Europe (8es de finale) L'aventure continue pour Mahrez et Slimani, Brahimi hors course

    L'aventure continue pour les deux internationaux algériens, Riyad Mahrez et Islam Slimani, en Ligue des champions d'Europe de football après la qualification mardi soir aux quarts de finale de leur club anglais Leicester City, contrairement à leur compatriote Yacine Brahimi qui a quitté la compétition avec son équipe portugaise le FC Porto.
    Leicester, battu au match «aller» sur le terrain des Espagnols de Séville (2-1), est parvenu à refaire son petit retard et l'emporter sur le score de 2 à 0. Mahrez, qui entame sa résurrection après un passage à vide qui n'aura que trop duré, a été aligné d'entrée et crédité d'une prestation honorable. Il a même été longuement ovationné lorsqu'il a cédé sa place à un coéquipier dans les ultimes minutes de la partie. Pour sa part, Slimani, relégué sur le banc depuis le limogeage de l'entraîneur italien, Claudio Ranieri, a été incorporé à l'heure de jeu, lui, qui a beaucoup souffert ces derniers temps d'une blessure contractée lors de sa participation avec la sélection nationale à la Coupe d'Afrique des nations-2017 au Gabon. Leicester, qui prend part pour la première fois de son histoire dans une compétition européenne, réalise pour l'occasion un véritable exploit en s'offrant une place parmi les huit meilleures formations du Vieux Continent. Les «Foxes» confirment également la belle santé qu'ils affichent ces dernières semaines et traduite par deux victoires de rang en Premier League, leur ayant permis de s'éloigner de la zone rouge. Quant à Brahimi et son club le FC Porto, leur élimination à Turin fut somme toute prévisible, après avoir perdu la première manche à domicile (2-0). Cette fois-ci, les «Dragons» se sont inclinés par la plus petite des marges (1-0), dans un match qui a vu l'international algérien jouer 67 minutes avant d'être remplacé par son coéquipier Jota. Les Portugais devront ainsi se concentrer sur la course au titre de champion de leur pays. Ils sont deuxièmes au classement accusant un retard de deux unités sur le leader et leur rival de toujours Benfica.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Slimani devrait se secouer pour marquer des buts car depuis un bout de temps qu'il ne marque plus , il risque de perdre sa place à Leicester
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire

    Chargement...
    X