Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOUTEF est mort???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BOUTEF est mort???

    Bonjour
    il parait que le président Bouteflika est en état de mort cérébrale ...Médicalement parlant l’individu est mort ,reste a savoir la date du décès

    a+
    Dernière modification par mikabi, 16 mars 2017, 19h19.
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    Bonjour
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      C'est déjà une ancienne histoire ...........
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Non il va tous nous enterrer avant
        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

        Commentaire


        • #5
          Bouteflika signe un décret interdisant la mort à sept hauts fonctionnaires de l’Etat dont lui-même

          Le dernier décret anti-immigration de Donald Trump qui a soulevé l’indignation et la colère du monde entier, semble inspirer le clan présidentiel algérien. Ce dernier aurait imité le “Muslim Ban” en faisant signer au président Bouteflika le décret de l’immortalité. Sept grands décideurs sont concernés par le décret. Des apparatchiks qui se croient éternels et qui n’ont pas l’intention de céder leurs places fût-ce à la mort !

          « L’Immortal Band » concerne en effet les huiles les plus menacées par la mort en raison de leur âge avancé : Abdelaziz Bouteflika, Djamel Ould Abbas, Gaid Salah, Abdelkader Bensalah et le général Toufik ajoutez à ces « dinosaures », Said Bouteflika et Abdelmalek Sellal, deux boss plus ou moins jeunes mais inclus dans le décret de l’immortalité par peur d’un croche-pied inopiné de la mort.

          Si le mot immortalité parait un peu excessif et choquant pour certains, Abdelmalek Sellal minimise sa portée : “je sais que personne ne connait son heure et nul ne pourra allonger sa durée de vie quand la mort sonne à sa porte, mais ce décret permet au défunt de se maintenir à son poste même après sa mort”. C’est le cas du président Bouteflika, mort il y a deux ans, mais qui est toujours aux commandes. Par ailleurs, la mort à tout de suite réagi à ce décret qu’elle a qualifié de discriminatoire jusqu’à l’abjection, en insistant sur le fait qu’il n’y avait pas besoin que les dignitaires algériens fassent un décret, puisqu’elle n’a jamais voulu et ne voudrait jamais d’eux.

          El Manchar
          Info parodique
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • #6
            mikabi, tu pourrais l'aider en récoltant des dons comme tu sais bien le faire ici sur le forum
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Mort ?.. je ne pense pas.. ça se saurait !
              En 2007, le chef du contre espionnage algerien, Smain Lamari n'avait pas rendu son dernier souffle que la nouvelle de sa mort avait fait le tour du pays..

              Apparemment, Boutef est juste un homme épuisé et saccagé..
              Son corps a été tellement dopé pour faire face à ses multiples obligations que celui-ci ne répond plus à aucun traitement..
              En bref.. les dialyses de sang quotidiennes ne lui sont d'aucune utilité !
              Les médecins préconisent le repos total...et absolu !

              Commentaire


              • #8
                Le président de la république algérienne est constitutionnellement mort depuis plusieurs mois et même plusieurs années.
                Mais une personne qui s'appelle Abdelaziz Bouteflika est toujours déclarée vivante par ceux qui l'empêchent ainsi de jouir d'une paisible retraite, comme je le lui souhaite malgré tout.
                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                Commentaire


                • #9
                  à la dernière nouvelle la mort a succombé après un long combat contre bouteflika ...

                  Commentaire


                  • #10
                    oui , puisque des boulevards sont baptisés à son nom.à Niamey il est vrai :il n'y a pas meilleure preuve à mes yeux

                    Commentaire


                    • #11
                      BOUTEF est mort???
                      Air connu!!!oeilfermé
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        Boutef est mort, vive Boutef ! oeilfermé
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          si il est dans le coma et mort cérébralement je pense que "l3ouda el khamissa" est jouable pour lui ....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            .................................................. ...................................
                            Dernière modification par guediri, 06 juillet 2017, 21h56.
                            My will is strong,it's my won't that is weak.

                            Commentaire


                            • #15
                              acapulco

                              mikabi, tu pourrais l'aider en récoltant des dons comme tu sais bien le faire ici sur le forum

                              Tu veux dire quoi ???Si tu sous entend "j'ai de la sympathie ou respect... pour les politiques algériens a commencer par le présidant .Dit toi ta tout faux


                              Prend soins de toi
                              A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X