kapsoula
11/02/2005, 22h22
salut tout le monde je suis nouveau je commence a comprendre le systeme du forum j'espere qu'on sera de bons amis meme virtuellement parlant oki alors des que possible je suis a vous !!! salam
kabylia78
12/02/2005, 14h12
salut tout le monde je suis nouveau je commence a comprendre le systeme du forum j'espere qu'on sera de bons amis meme virtuellement parlant oki alors des que possible je suis a vous !!! salam
oua alaikoum essalam oua rahmatou lah taala oua barakatouh,bienvenue a toi kapsoula,j'espere que tu vas t y plaire avec nous a bientot:8:
kapsoula
15/02/2005, 18h11
salam kabylia merci a toi ouais j'espere aussi me plaire sur ce site si seulement j'ai bien compris ce systeme de formus loooool en vrai j'espere cela, enfin a bientot au plaisir de te lire babay
kabylia78
15/02/2005, 21h49
salam kabylia merci a toi ouais j'espere aussi me plaire sur ce site si seulement j'ai bien compris ce systeme de formus loooool en vrai j'espere cela, enfin a bientot au plaisir de te lire babay
salam kapsoula
ne t'inquiete pas tu finira par tout comprendre,comme en dit :"petit a petit l'oiseau fait son nid" abientot
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org