Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mises à jour à risques ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mises à jour à risques ?

    Bonsoir à tous,
    Ce soir lorsque j'ai ouvert mon pc il ne me reconnaissait pas
    Plus de bureau avec mes dossiers images, textes, une connexion Internet Explorer alors que je suis avec Google Chrome depuis un bon moment déjà.
    Hier soir mon pc à fait plusieurs mises à jour automatiques, est-ce que ça à un rapport ? Après 4 déconnexions/reconnexions, j'ai enfin retrouvé mon bureau normal. Est-ce que c'est grave docteur ?
    Merci pour vos réponses
    PC : WINDOWS 8.1
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    Bonsoir
    Les mises à jour sont utiles car elle viennent corriger des bugs constatés lors de l'utilisation quotidienne du système. Si tout est rentré dans l'ordre c est bien. Pour ne pas revivre ces frayeurs, il suffit de se rendre dans le panneau de configuration et de faire le choix des programmes par défaut... Windows laisse encore ce choix à l'utilisateur. Enfin pour l'instant...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      si c'est une version non piratée y a aucun probleme...sinon les mises à jour sont dangereuses...microsoft peut s'infiltrer et reconnaitre l'authenticité de tes produits et peut te creer de serieux problemes....

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses
        Non, tant que vous ne branchez pas votre ordinateur au gaz de ville, tout va bien.


        Non, non, il est branché sur le courant, enfin je crois

        si c'est une version non piratée y a aucun probleme
        C'est une version non piratée mais c'est pas mon pc qui va faire la loi !!!!!
        La tour Eiffel et les Aurès.
        Irène Fatima Zohra.

        Commentaire


        • #5
          Plus de bureau avec mes dossiers images, textes, une connexion Internet Explorer alors que je suis avec Google Chrome depuis un bon moment déjà.
          Normal, Win 8.1 utilise un compte microsoft pour stocker tes préférences et ton interface ... parfois après des majs certains correctifs sont appliqués et l'interface bug ...

          Les majs sont primordiales pour ton systeme et sa sécurité.

          Commentaire

          Chargement...
          X