Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on trouver son arbre généalogique par internet ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut-on trouver son arbre généalogique par internet ?

    Bonjour,

    Je voudrais connaitre mes aïeux c'est à dire environ 3 ou 4 grand-pères et grands-mères en arrière , on m'a dit c'est possible par internet si oui comment procéder , avez-vous une idée, plaisantins s'abstenir.
    Dernière modification par ACAPULCO, 18 mars 2017, 13h28.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    J'ai testé une fois et je n'ai pas pu, ça dépend si les fichiers des membres de ta famille sont informatisés dans le pays où tu es, et publiques

    Une amie à moi l'a demandé à la mairie en Algérie et ils le lui ont préparé
    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

    Commentaire


    • #3
      persephone, l'idée de la mairie est à retenir , cependant , je ne sais pas si la france coloniale a archivé ; merci
      Dernière modification par ACAPULCO, 18 mars 2017, 16h01.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        http://www.archivesnationales.cultur.../fr/index.html

        Bonjour,

        Essaie ce site si tes ancetres sont nés en Algérie .

        Bonne recherche
        "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, oui ils sont nés en Algérie , Dalida merci
          Dernière modification par ACAPULCO, 18 mars 2017, 21h19.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Je ne pense pas que cela soit possible, mon arrière grand père n'apparait dans aucun registre algérien donc il n'a pas d'état civil, né vers la fin du 19°C
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, je pense aussi comme toi , zeste, mais peut-être un espoir , qui sait, merci
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire

              Chargement...
              X