Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La dépendance à l'Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La dépendance à l'Internet

    etes vous dependent de l internet pouvez vous vivre sans ?
    pensez vous que les c est normal de l etre
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    LA dépendance (!!!) n'est que le résultat d'un manque ...
    Internet est un outils.

    Commentaire


    • #3
      alya tu veut me dire que c est psychologique toi aussi
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Oui...
        Ps: "dépendant"

        Commentaire


        • #5
          alya je peut te jurer que beaucoup est dans cette situation
          dependend du net
          le net c est comme ca ca rend dependend au bout d un moment sans meme le savoir parfois
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Certes, mais cela coupe de la réalité...le monde virtuel malgré la communication n'est pas un vrai monde, il n'est que la copie semblable ou vraisemblable de l'autre. Le danger c'est d'inverser les limites...
            Le danger la perte de repères....
            Pour les jeunes de l'école et du collège , un rapport direct à leur orthographe le langage blog fait des ravages...ils ne savent plus écrire...
            Quel paradoxe que pour communiquer avec l'autre on en perde l'usage premier de la communication, à savoir l'écriture elle-même...

            Commentaire


            • #7
              Comme on dit La nature a horreure du vide, donc internet comble un certain vide et qui peut etre remplacer par une autre chose, mais pour le moment c'est internet
              ?

              Commentaire


              • #8
                Alya la je suis daccor avec toi beaucoup de parents ne font meme aps attention a leur enfants de 13 14 ans devant le net mais enfin ya aussi des adults consentent qui ne font pas attention a leur facon d utiliser
                oui c est un monde pas tres reel il faut faire attention

                ballz tu veut dire que alors moi j ai des manques dans la vrai ve
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Faudrait commencer par corriger le titre
                  dépendant

                  Chui accro
                  c'est le moyen le plus efficace pour communiquer avec ma famille, mes amis et mes collegues!
                  Donc net-addicted
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                  Commentaire


                  • #10
                    jongar je veut bien mais il faut remplacer apr quoi dit je le dit a nassim
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Chui accro
                      c'est le moyen le plus efficace pour communiquer avec ma famille, mes amis et mes collegues
                      jongar peut tu vivre sans moi aussi chui pariel que toi je me demandait si c etait normal ce qui m arrive ou y en a d autre comme moi
                      que fait tu si il n y a pas d internet
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        DamLaguL je parlais de mon cas, car je suis accro a l'internet
                        mais il faut avouer que c'est une invention géniale
                        ?

                        Commentaire


                        • #13
                          mais il faut avouer que c'est une invention géniale ballz oui tu as tout a fait raison c est genial ca permet de communiquer avec des gens de je ne sias combien de kilometre
                          et aussi moi je parle de mon cas je me demandait si c etait un peu grave
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nan jpeux plus vivre sans
                            C'est indiscutable
                            J'ai pas eu de connection jusqu'a 15h j'ai tourné en rond comme perdu
                            Après j'ai eu le droit à ma petite cousine, a ma grand mère, a ma tante, a ma mere, a mon meilleur ami, et à ma cherie: tout ça sans bouger de chez moi, elle est pas belle la vie?

                            Nan plus serieusement suffit de savoir faire des pauses et se dire que y a rien de mieux que le "live"
                            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                            Commentaire


                            • #15
                              jongar nassim a changer le titre La dépendance à l'Internet on le remrcie de pasage
                              sinon moi aussi je suis apreil je m inquiete un peu de ma situation
                              jongar mais comment faire cette pause
                              dans ma famille ausi tout le monde est dependant
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X