Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouria Benghabrit a été graduée par l'armée française ! depuis son enfance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouria Benghabrit a été graduée par l'armée française ! depuis son enfance

    Photo de la petite Nouria en train de recevoir une grade d'un officier de l'armée française


  • #2
    On en remet une couche ! oeilfermé
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Allah ghaleb,

      Primo, on dit un grade et pas une grade.
      Secundo, je ne crois pas que ça soit un grade ou une quelconque décoration. Je n'ai pas connaissance de décoration accordée aux enfants à l'époque coloniale.
      Tertio, sa loi t'est restée au travers le gosier ou men taht?

      Commentaire


      • #4
        je te la souhaite quand tu vieillira
        Platinum,

        Je n'ai pas compris. Qu'est-ce que tu me souhaites ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          La couche Rosella:22:
          Esseyed ma yahchemche 3la 3ardhou

          Commentaire


          • #6
            Oh le vilain ! Ysawed saadou. oeilfermé
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              ce ne sont pas des grades, Platinium raconte des âneries comme d'habitude.

              On en recevait quand on était bon, de ces médailles récompenses, en fin d'année scolaire du temps de la France.
              Cette petite fille, dans la photo,. de toutes évidences, ni son père n'ont rien à voir des harkis de la France...

              Commentaire


              • #8