Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouria Benghabrit a été graduée par l'armée française ! depuis son enfance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouria Benghabrit a été graduée par l'armée française ! depuis son enfance

    Photo de la petite Nouria en train de recevoir une grade d'un officier de l'armée française


  • #2
    On en remet une couche ! oeilfermé
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Allah ghaleb,

      Primo, on dit un grade et pas une grade.
      Secundo, je ne crois pas que ça soit un grade ou une quelconque décoration. Je n'ai pas connaissance de décoration accordée aux enfants à l'époque coloniale.
      Tertio, sa loi t'est restée au travers le gosier ou men taht?

      Commentaire


      • #4
        je te la souhaite quand tu vieillira
        Platinum,

        Je n'ai pas compris. Qu'est-ce que tu me souhaites ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          La couche Rosella:22:
          Esseyed ma yahchemche 3la 3ardhou

          Commentaire


          • #6
            Oh le vilain ! Ysawed saadou. oeilfermé
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              ce ne sont pas des grades, Platinium raconte des âneries comme d'habitude.

              On en recevait quand on était bon, de ces médailles récompenses, en fin d'année scolaire du temps de la France.
              Cette petite fille, dans la photo,. de toutes évidences, ni son père n'ont rien à voir des harkis de la France...

              Commentaire


              • #8
                Photo de la petite Nouria en train de recevoir une grade d'un officier de l'armée française
                Il n'est pas impossible que la petite sur la photo est une parente de ceux qui à présent ont pour mission : le dénigrement de la DAME du savoir par excellence ! ...

                Commentaire


                • #9
                  je suis désolé rosella, i was kidding

                  Commentaire


                  • #10
                    Du grand n'importe quoi !
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      On voit dans la photo ci-après, Nouria Benghabrit dans une synagogue (peu importe si sur la photo il n'y a que des garçons. Détail sans importance. Il suffit de se dire que l'un de ces garçons c'est Nouria Benghabrit, ou bien qu'elle est là dans cette synagogue cachée derrière le paravent. L'essentiel c'est de calomnier... il en restera toujours quelque chose) :



                      On la voit sur la photo suivante en train de prier dans une église:


                      Elle a aussi milité dans les jeunesses nazies:


                      Et la meilleure pour la fin. Nouria Benghabrit avec Le Pen:
                      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                      Commentaire


                      • #12
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #14
                            cette photos est destiner au personne ayant le QI d'un castor .....et dieu sait qu'ils sont nombreux sous certain cieux ......
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Et qu'elle est le QI de celui qui ne crois pas
                              que ghabrita est venue continuer la médiocrité

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X