Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier rendez-vous : quel sujet de conversation ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier rendez-vous : quel sujet de conversation ?

    Allez on se reveille le printemps arrive , la saison des rencontres aussi....

    Quelles questions posez- vous lors de votre premier rendez vous ?

    Quelles questions sont redhibitoires ??

    Allez å vos claviers ....
    Always on the sunny side.....

  • #2
    Coucou freida

    Sujet intéressant.

    Les question importantes pour moi sont les centres d’intérêts, les passions et les idées, les idées et tout particulièrement son rapport à la religion.

    Si non la question que je déteste qu'on me pose. Pour moi, c'est game over. C'est "sais-tu cuisiner, sais-tu faire le couscous"

    Commentaire


    • #3
      L'un des sujets qui intéresse les ados boutonneux
      Levant, serait tu boutonneuse?
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4


        Doc,

        Khali les jeunes vivre leur temps.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Rose

          Nan!!!
          puisque je ne suis plus concerné je vais foutre la pagaille hihihi
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Doc, smahli


            Hada li qololou nalaab wala n'kahess.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Quel type de rendez-vous ?

              Commentaire


              • #8
                Y a pleine de choses à dire :

                wach klitou el barreh ?

                takli chwing-gum ?
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  Hello,

                  Mazalna fi les trucs des ados?

                  Les questions à poser, si ce RDV est pour une relation sérieuse en vue d'un mariage sont:
                  • Est-ce que tu es une personne intellectuellement autonome wella mazalet mamak, tes sœurs et frères te dictent la marche à suivre?
                  • A quel rythme, aimerais-tu faire la bête à deux dos?
                  • Combien de progénitures, prévois-tu en avoir?
                  • Comment tu réagirais si ton époux te demande de changer un travail qui nécessite des déplacements et un décochage?
                  • Quel est ton rapport à l'argent, ton argent, argent de ton époux et argent du couple?
                  • Qu'en penses-tu de la communication dans un couple? le fait de sortir des discussions du couple à autrui?
                  • Que penses-tu des mensonges? de la vantardise? de la médisance? de rapporter les secrets des autres (familles) dans les discussions avec ton mari?



                  Puis viendra la phase des examens pratiques et des éliminations!!!
                  Ex. prendre au coup la première et sans qu'on y soit invitée est éliminatoire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ch'hal tokhless ..ch'hal tokholssi

                    Bah oui kifech n3icho.. oeilfermé
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Frieda,
                      Pour un premier RDV je ne pose pas de questions, j'informe ..ma nouvelle prétendante ....

                      je reçois souvent des répliques du genre: Awww! ... Ah bon!, .... non mais sérieux !

                      Commentaire


                      • #12
                        tu choisis quel menu ?
                        avec ou sans frites ?
                        comment vas ta vie ? RACONTE
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut préciser le cadre, si sérieux, pour passer le temps etc.

                          Commentaire


                          • #14
                            Rocky .... si elle connait pas alors pas de second rdv oeilfermé ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors je précise, il s agit d un rendez vous galant

                              Serieux, et bien c est la suite de ces rerndez vous qui le determinera ?? Ou vous avez des "date" sachant que vous ne voulez pas de lrelations ???

                              En general c est un rendez vous dans un lieu approprié pour discuter.

                              On est la pour apprendre à se connaitre donc ecouter et parler.

                              Levant,
                              Ah ouais des le 1 er rencard tu causes de religion ???

                              boubitis,
                              T es en forme ce matinmrgreen: autant de sujets des le 1 er rendez vous ? T as pas peur de les faire fuir......
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X