Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aït Menguellet - Ketchini rouh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aït Menguellet - Ketchini rouh




    pour Slimane Azem
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Accords d'Evian -19 Mars 1962




    Merci pour lui et pour tous ceux qui aiment ce pays

    Commentaire


    • #3
      55 ans après des Cités A.A.D.L et un minaret à l'horizon. oeilfermé
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas comment fonctionnent les choses ni ce qui est important ni ce qui ne l'est pas ni quel est le comportement adéquat avec les miens

        En soit ce n'est pas important mais difficile pour moi je reste exilé en moi

        tant pis ...

        il y a ça encore je ne sais jusqu'à quand ... ce ne sont pas des couleurs artificielles pour les amoureux des photos de nadifleur

        Commentaire


        • #5
          Aloha,

          Reste toi-même et tout ira bien.

          Magnifique photo. Merci pour le partage.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Rosella,
            Si tu es intéressée, il sera vendredi prochaine à la coupole.
            La totalité de la recette sera reversée aux malades souffrant du cancer.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Elfamilia,

              50 ans de carrière, ça se fête avec ses fans ! Il va y avoir du monde. Cela fait deux jours que j'essaie d'acheter un billet pour le concert
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire

              Chargement...
              X