Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président Bouteflika reçoit M. Messahel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Président Bouteflika reçoit M. Messahel

    ALGER – Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu dimanche à Alger, le ministre des Affaires maghrébines, de l’Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelakder Messahel, qui lui a présenté un exposé sur la situation dans la région.

    Lors de cette audience, M. Messahel a présenté au chef de l’Etat un compte-rendu sur la situation dans la région, notamment au Sahel, au Mali et en Libye.
    Aps

  • #2
    Il est toujours vivant

    Commentaire


    • #3


      Entretien filmé pour éviter les rumeurs
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Je pense pour le fait qu'il n 'a pas pu recevoir la chancelière allemande pour raison de sante n'était qu'un message diplomatique .

        Commentaire


        • #5
          Mais il a l'air en pleine forme ! Il a même esquissé même un sourire a la fin !
          Alleluia !

          Commentaire


          • #6
            Cette audience se veut notamment comme une réponse aux rumeurs qui ont entouré l’absence du chef de l’État depuis l’annulation de la visite de la chancelière allemande en Algérie le 20 février dernier.
            C'est calamiteux,

            Cette mise en scène en dit long sur l'absence tout cour d'un chef d'état qui a tout juste la force de jouer son propre rôle.

            Commentaire


            • #7
              C'est répugnant , ce vieillard aux regards vide qui a l'air de ne même pas savoir où il est et qui lui parle en face , c'est une honte !

              Commentaire


              • #8
                Wallah la honte ! Je ne l'aime pas c'est un farouche opposant du Maroc que je déteste, mais mesquine ils sont en train de le faire souffrir !

                Commentaire


                • #9
                  Le pauvre il peut même pas mourir tranquillement.

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous direz la même chose sur Stephen hawking ?
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      kem's ce n'est pas la même chose , on l'utilise comme une marionnette c'est honteux , il a l'air d'être complètement ailleurs et plus pour très longtemps sur terre .
                      ils auraient vraiment dû s'abstenir , c'est grave !

                      Commentaire


                      • #12
                        Nordsud

                        Je pense qu'il a toute sa tête ....
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un highlander, il faut qu'on le décapite

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous direz la même chose sur Stephen hawking ?
                            Stephen Hawking est handicapé mais son cerveau est en ébullition permanente. Meskine Boutef est un chibani à moitié amorphe ! Laissez le tranquille !

                            Commentaire


                            • #15
                              Et oui Kems!
                              Les petits cerveaux se fient à l'apparence et au contenant. Il suffit de faire un tour chez les personnes âgées ou interroger les praticiens.
                              Comme prof, je donnais des cours d'informatique, deux fois par semaine, à des handicapés moteurs, des personnes adultes qui ne maîtrisent plus leurs mouvements (faciales et gestuels)....tant bien que mal arrivent à utiliser le micro. Avec difficulté certes, mais ils arrivent. Par contre ils jouaient aux échecs!
                              Qu'importe son état physique, l'handicapé moteur ou le vieux au geste incertain a toujours les mêmes capacités d'analyse et vous jugent selon votre réaction ou comportement à son encontre.
                              Hélas, certains, à l'image de ces invertébrés qui pensent et jugent les autres, devraient se pencher sur leur état psychique qui est beaucoup plus grave et problématique.
                              Il m'arrivait de temps à autre à discuter avec des pensionnaires d'asile.....voyons, ce sont des fous! Parfois, selon leur disposition d'esprit , ils peuvent étonner plus d'un. On se demande parfois, où sont les fous!
                              Une plante fleurit après un séjour de 30 000 ans dans le permafrost (en Sybérie – labo Soil Cryologie à Moscou)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X