Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La phobie du dentiste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La phobie du dentiste

    Comment faites-vous pour vaincre la peur de ce foreur de dents ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    pourquoi cette question.. y a un blème ?.. oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      je m'imagine avec l'odeur de bouche que certains me font subir ... des que je visualise bien j'arrive a voir un super courage (car jaimerai vraiment pas sentir mavais de la bouche) et la j'y vais détendu ! tout en sachant que ma dentiste et hyper pro et jusqu’à mntn elle ne ma jamais fais mal ! parfois c'est désagréable mais jamais douloureux

      Commentaire


      • #4
        Rosella,

        Il faut leur faire confiance et te dire qu'aujourd hui avec les anesthesiants et autre on ne sent rien du tout.
        C est important.....si tu veux je te prete ma cocotte, elle adore aller chez le dentiste

        Franchement y a pire comme doc

        Prends en un qui te fait de l effet
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          pourquoi cette question.. y a un blème ?.. oeilfermé
          Capo,

          Oui, il y a un dentiste qui en veut à mes dents. Il veut les détartrer? Dois-je porter plainte contre lui ?
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Rosella
            Il n'est pas question pour moi d'attendre dans une salle d'attente.
            mes rendez vous sont toujours étudiés scientifiquement pour que j’accède direct au calvaire.
            Souvent je me bats contre moi même en disant: finissons une fois pour toute.
            Pour les calvaires réussis ...j'ajoute toujours des pourboires ...

            Commentaire


            • #7
              Rosella,

              Il faut leur faire confiance et te dire qu'aujourd hui avec les anesthesiants et autre on ne sent rien du tout.
              C est important.....si tu veux je te prete ma cocotte, elle adore aller chez le dentiste

              Franchement y a pire comme doc

              Prends en un qui te fait de l effet
              Frieda,

              Le mien me propose l'anesthésie générale.

              Ta princesse peut m'y accompagner, vrai ? Je lui paie le billet.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Adjib,

                Fakart'ni fi l'odeur du cabinet. Aalach !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Il n'est pas question pour moi d'attendre dans une salle d'attente.
                  mes rendez vous sont toujours étudiés scientifiquement pour que j’accède direct au calvaire.
                  Souvent je me bats contre moi même en disant: finissons une fois pour toute.
                  Pour les calvaires réussis ...j'ajoute toujours des pourboires ...
                  Phileas,

                  Prête-moi ton courage. Je te prêterai le mien pour ton first date.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Rosella

                    Il a une dent contre toi .. hahaha

                    Anesthésie générale pour un détartrage.. me semble exagéré ;
                    .. change de dentiste oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais y a plus d odeurs dans les cabinets...c est fini depuis belle lurette.

                      Un detartrage ?? c est tout ??? .....detends toi, fais de la sophro.....
                      Si il n y avait pas ecole je te l enverrais
                      ou tu peux venir, on te mets meme des films au plafond pour te detendre...
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        anesthésie générale pour un détartrage ?
                        c'est louche
                        c'est l’opération la plus facile et la moins douloureuse mis a part le bruit

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut faire comme moi, choisir une bombe sexuelle .. comme sa les rendez vous deviennent un pur plaisir .. j'irai même jusqu’à laisser les caries bouffer mes dents pour y aller le plus souvent possible ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Calou

                            A ce point lá ???
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Prête-moi ton courage. Je te prêterai le mien pour ton first date.
                              Je ne suis pas d'accord rosella, ton philou veut voir ton courage à l'oeuvre, in the first date with you and me, ...

                              le courage on l'utilise une fois dans la vie, ... et chez le dentiste ...
                              Faut faire comme moi, choisir une bombe sexuelle
                              Ta bombe sexuelle, a failli une fois me casser la mâchoire, ... heureusement que je me suis agripper à son relief ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X