Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : le semi-marathon international de Blida arrêté et recommencé à cause du retard du ministre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : le semi-marathon international de Blida arrêté et recommencé à cause du retard du ministre

    Semi marathon international "Blida"

    18 mars 2017

    Lors d’un semi-marathon à Blida en Algérie, El Hadi Ould Ali, le ministre de la Jeunesse et des Sports, est arrivé en retard et les organisateurs de la course ont voulu relancer le sprint en sa présence, au grand dam des coureurs.

    Six kilomètres après la case départ, des coureurs au semi-marathon international de Blida en Algérie ont été forcés de refaire la course car le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, est arrivé en retard. Les organisateurs voulaient alors relancer le sprint en sa présence.

    "Ils ont mis des voitures de police et des bus à travers la route pour nous empêcher d’avancer", affirme un coureur au Huffington Post Algérie avant de déplorer : "j’ai même été ceinturé par un policier qui voulait m’empêcher de continuer".

    "Vous vous moquez de nous", se sont indignés les participants qui n’ont pas manqué de faire part de leur colère aux organisateurs de la course.

    Si certains coureurs ont décidé de jeter l’éponge, certains ont préféré continuer malgré la sommation de la police. "A la première tentative, un peu plus de 3 kilomètres après le départ, on a fait circuler le mot de ne pas s’arrêter et de continuer", racontent certains des participants.

    Les autorités ont ensuite essayé une deuxième fois d’arrêter les sprinteurs mais en vain. "Plusieurs ont tout de même refusé d’obtempérer et ont continué la course", témoigne-t-on.

    A la fin de la course, des coureurs ont été récompensés, "sans honte (...) et sans un chrono officiel. Et ils ont appelé cette course le premier semi-marathon International de Blida (...) ils gâchent tout ce qu’ils approchent"

  • #2
    Je comprends que pour toi c'est jouissif mais la charte interdit les doublons. Je l'ai posté avant toi.

    Commentaire


    • #3
      si c'est véridique cette info, je dirais que les officiels de ce marathon ont été ridicules , sinon pourquoi donner le départ avant la présence de ce ministre , et pourquoi vouloir redonner le départ après avoir fait une bêtise, c'est toujours cette mauvaise gestion qui ronge un beau pays l'Algérie , géré par des incapables.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Je comprends que pour toi c'est jouissif mais la charte interdit les doublons. Je l'ai posté avant toi.
        Je vérifie toujours avant de créer une nouvelle discussion. Aucune trace de ce sujet sur la rubrique "sport". Vous l'avez peut être posté sur un autre forum ou sous-forum mais comme il y en a une vingtaine, je ne peux pas tout vérifier.

        @ACAPULCO, cette info est véridique. Il y a même des vidéos qui circulent sur les médias sociaux.

        Commentaire


        • #5
          Incroyable

          Et ils ne protestent pas !

          Commentaire


          • #6
            WoW, ce n'est pas un truc qu'on voit tout les jours


            Si certains coureurs ont décidé de jeter l’éponge, certains ont préféré continuer malgré la sommation de la police. "A la première tentative, un peu plus de 3 kilomètres après le départ, on a fait circuler le mot de ne pas s’arrêter et de continuer", racontent certains des participants.
            c'est ridicule de vouloir continuer ainsi même dans ces conditions !
            à leurs place j'arreterai la course et je protesterai ! c'est quand même un événement INTERNATIONAL
            Dernière modification par tenebre, 22 mars 2017, 08h54.

            Commentaire


            • #7
              et bein quel culot :22:

              Commentaire

              Chargement...
              X