Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transport maritime : Africa Morocco Link étoffe sa flotte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transport maritime : Africa Morocco Link étoffe sa flotte

    Et de deux pour la nouvelle la nouvelle compagnie maritime marocaine « Africa Morocco Link » (AML). Après son premier ferry baptisé « Le Diagoras », la filiale du Groupe BMCE Bank Of Africa et de l’armateur grec Attica Holdings vient de mettre en activité un deuxième ferry. Ce dernier, baptisé « Morocco Star », vient d’accoster à Tanger Med. Pour rappel, AML prévoit d’ici 2020, selon son business plan, de disposer de six navires destinés au transport des passagers et des voitures. En effet, après Tanger Med (liaison Tanger Med/Algésiras), la compagnie compte assurer également la liaison Nador-Alméria, Tanger-Sète en France et Tanger-Gênes en Italie.


    challenge

  • #2
    Bmce fait du bon boulot. J'avais évoqué il y a quelques temps déjà le regret de ne pad voir une banque privée ou la BP (publique) de se doter d'une branche transport ferry. J'avais même évoqué le fait de doter la compagnie de bateaux neuf de nouvelle génération en les finançant par une ouverture de capital à destination des épargnants marocains et des mre !

    Commentaire


    • #3
      Je pense que d'autres suivront l'exemple de la BMCE ,surtout que le Maroc se prépare à intégrer la CEDAO ce qui nécessite une flotte pour les importations et les exportations de ses marchandises

      Commentaire

      Chargement...
      X