Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vehicule d'occasion avec PV de mine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vehicule d'occasion avec PV de mine

    Bonjour,

    j'ai consulté un véhicule sur *********,
    le propriétaire a déclaré que le véhicule possède un PV de mine

    quelqu'un pourrait nous donner des détails?

    merci

  • #2
    la voiture est passée aux mines...

    elle a été achetée à l'étranger

    Commentaire


    • #3
      Plusieurs raisons
      Tu n'a qu'a consulter le PV tu y trouve indiqué pourquoi elle a été l'objet d'un PV
      Il se peut que le N° de série a été endommagé suite a un accident, une rouille etc etc , donc il a été refait, une raisons entre autres bien entendu....
      De toute façon rassure toi le PV indique que le véhicule a subi une opération pour le mettre en conformité, c 'est tout a fait légal, maintenant il te reste a savoir pourquoi...et a décider en toute connaissance de cause l’acquérir ou non

      Remarque : Un véhicule avec PV est moins coté sur le marché


      Ps: Madirèche 3la tawenza, déconnecté depuis longtemps des réalités du pays , rah ghir idivagui
      Néanmoins pour le " JARDINAGE, AMÉNAGEMENTS EXTÉRIEURS ET BRICOLAGE" je lui laisse la main
      Dernière modification par DocRemady, 22 mars 2017, 11h09.
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous tous, pour vos réponses,

        donc je pourrai m'engager pour achat, et reste à voir l’état du véhicule

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par doc

          Ps: Madirèche 3la tawenza, déconnecté depuis longtemps des réalités du pays , rah ghir idivagui
          Néanmoins pour le " JARDINAGE, AMÉNAGEMENTS EXTÉRIEURS ET BRICOLAGE" je lui laisse la main
          bandit va, jai jardiné avant de te lire..autrement j'aurais pas parlé de batikh

          sérieusement, pv mine veut dire pb (résolu ?) pour une première mise en circulation.

          après Doc, si tu fais dans le trafic de chassis rebi i3inek

          Commentaire


          • #6
            Doc ...

            Est ce que les Vehicules SIRGHAZ passent par les mines ??

            j'avais une logan 2009 SIRGHAZ (la base) que j'ai acheté chez la maison renault ... et je me souviens qu'il y avait un PV des mines ...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Phil
              Est ce que les Vehicules SIRGHAZ passent par les mines ??

              j'avais une logan 2009 SIRGHAZ (la base) que j'ai acheté chez la maison renault ... et je me souviens qu'il y avait un PV des mines ...
              Non a ma connaissance je ne pense pas qu'un véhicule utilisant le Sirghaz doit forcément être pourvu d'un PV, peut être pour un autre motif
              La mienne, une Hyundai MATRIX Essence/Sirghaz n'en avait pas.

              PS: Demander l'âge d'un véhicule c'est comme demander son âge a une femme, donc soit discret et poli, ne me demande pas l'année de première mise en circulation yerham walidik
              Dernière modification par DocRemady, 22 mars 2017, 12h48.
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Chwibba hyundai matrix, J'allais justement te demander l'age de ta voiture ..et le kilométrage ? pour te donner un prix ...

                Mais tu possède une carte d'expertise chez un ingénieur des mines ?

                Commentaire


                • #9
                  Mais tu possède une carte d'expertise chez un ingénieur des mines ?
                  Disons plutôt une "autorisation de mise en circulation d'un véhicule avec utilisation de GPL", délivré certes par la direction des mines et de l'industrie de la wilaya
                  Cette carte est renouvelable tous les deux ans auprès de l'Ingénieur des mines qui a réalisé la reconversion, elle est parfois demandée dans les barrages de police ou gendarmerie.
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    Scanner compteur Véhicule

                    je voudrait faire un scanner pour un véhicule pour vérifier la fiabilité de son compteur

                    Peut on m'orienter SVP

                    Merci d'avance

                    Commentaire


                    • #11
                      mon dieu, tout ça est du chinois pour moi
                      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X