Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un roi qui ne voyage pas léger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un roi qui ne voyage pas léger

    Le roi de l'Arabie saoudite, Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, qui a une fortune personnelle estimée à 17 milliards $ US, a le luxe de dépenser sans compter.

    Selon The Independent, l'homme de 81 ans, qui effectue en ce moment une tournée en Asie, utilise un escalier recouvert d'or quand il descend de son avion, un Lockheed C-130 Hercules. Cet appareil est habituellement utilisé par des forces armées pour transporter des chars d'assaut ainsi que des troupes sur de longues distances.

    Le roi, lui, l'utilise pour transporter ses 500 tonnes de bagages et deux limousines Mercedes-Benz S600. Pour ne jamais être pris au dépourvu, un deuxième escalier en or est à sa disposition dans la soute de l'imposant appareil, qui, lui, peut fonctionner avec un seul moteur en cas d'avarie.

    Dans le cadre d'une visite récente en Indonésie, le roi voyageait avec un entourage de 620 personnes, sans compter une délégation de 800 invités. Parmi tout ce beau monde, notons la présence de 25 princes, 10 ministres et une centaine de gardes du corps. Ils ont voyagé dans six Boeing, incluant le 747 personnel du souverain.

    Lors d'un autre déplacement, cette fois à Tokyo, au Japon, il a fait réquisitionner rien de moins que 500 limousines pour les gens qui l'accompagnaient. Et le souverain saoudien avait réservé 1200 chambres parmi les plus luxueuses de Tokyo, obligeant les autres fortunés en visite au pays du Soleil levant à se rabattre sur des suites plus modestes.
    “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

  • #2
    je me demande ce qu'il y a dans ces 500 tonnes qu'il transporte

    Commentaire


    • #3
      wa ma khoufia a3dam
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        la folie des grandeurs, une attitude typiques des arabes du golf

        Commentaire


        • #5
          je me demande ce qu'il y a dans ces 500 tonnes qu'il transporte
          500 émirs...
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            mdrrrr


            merci pour le fou rire

            Commentaire


            • #7
              @tenebre

              C´est le poids total de ces femmes... je te laisse deviner le diviseur.
              “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

              Commentaire

              Chargement...
              X