Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le romantisme en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le romantisme en Algérie

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    tsaqssou fina

    Au moins, nous sommes sincères....khatina erroumanssiya.

    Commentaire


    • #3
      La question posée ( qu'est-ce le romantisme ? ) est trop directe à mon sens.
      Si le journaliste avait utilisé des questions indirectes, une bonne partie des réponses auraient été différentes. Exemples de questions:
      - Vous aimez un garçon ou une fille, comment faites-vous pour attirer son attention ? Comment faites-vous pour lui déclarer vos sentiments ?
      - Faites-vous des cadeaux à votre époux ou épouse ? Quel genre de cadeau aimez-vous lui faire ?
      Je suis sûr, que contrairement aux apparences (redjla, khchana, et hechma obligent), les algériens et algériennes ne sont pas moins romantiques que les autres peuples.
      Dernière modification par Slimane53, 22 mars 2017, 15h37.

      Commentaire


      • #4


        Amusant le clip. Il me fait penser à cette cette blague :

        Un soir de pleine lune, les scènes suivantes ont lieu dans différents endroits de la Terre.

        En Italie
        Lui : Oh que la lune est belle, mais aussi belle soit-elle, elle ne saurait réfléchir la beauté de tes yeux.
        Elle : Que la douceur de cette nuit n'a d'égale que la suavité de tes paroles qui m'abreuvent.

        En Egypte
        Lui : Oh ma chérie, toi la mère de mes enfants, cette lune là-haut qui illumine la nuit sombre est comparable à toi et à ta présence dans ma vie, tu as illuminé ma triste existence, et tu m'as donné plein de petites étoiles.
        Elle: Et tu es le soleil de ma vie sans lequel je ne serai rien.

        En Algérie
        Lui : Tu vois la lune comment elle est si haute ?
        Elle : Ben oui...
        Lui : Regarde-la bien. Tu sais que si je te donne une seule gifle, tu te retrouveras là-bas !

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            j'avoue que je me sens incapable de dire publiquement " ma chérie" à une fille qui m'accompagne, même si jen suis raid..

            je ne sais pas bourkoi ?

            Commentaire


            • #7
              Tawenza,

              Et si c'est elle qui te le dit publiquement ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Je dois avouer que jamais je n ai eu cette chance.
                du coup je n ose pas imaginet.
                Aime pas trop la trotte de tete Roselle

                Commentaire

                Chargement...
                X