Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marine lepen devra affronter qui au deuxieme tour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • marine lepen devra affronter qui au deuxieme tour

    l election presidentielle approche a grand pas c est une ecrtitude ,tous les sondages donnenet marine lepen comme etant la grande favorite.
    mais on ne sait pas encore qui elle devra affronter.
    25
    francois fillon
    12,00%
    3
    emmmanuelle macron
    60,00%
    15
    benoit hamon
    0,00%
    0
    jean-luc melanchon
    28,00%
    7

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par alger1954, 22 mars 2017, 20h58.

  • #2
    Je pense qu'elle devra affronter Macron

    Commentaire


    • #3
      tous les sondages donnenet marine lepen comme etant la grande favorite
      Mouais, bon... les sondages, on sait un peu ce que ça vaut, surtout que ces mêmes sondages estiment que 50% des Français ne savent vraiment pas pour qui voter.
      Perso, je n'exclus pas qu'un de ceux qu'on nomme "petits" candidats fasse une surprise, cette fois. Et je pense particulièrement à Asselineau qui monte, qui monte...
      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #4
        l election de macron sera une catastrophe pour la france,macron n aucun parti politique pour gouverner.
        la france c est une puissance nucleaire ,confier la france a emmanuelle macron c est livrer la france aux banquiers et a la finance internationale.
        les francais sont des moutons endormis.macron est jeune,charmant et beau ,c est ca son fond de commerce.ce n est pas un politicien aguerri.

        Commentaire


        • #5
          fortuna @
          avec toutes les affaires,ca a creer un climat malsain.les francais veulent faire le menage et faire un vote sanction contre la classe politique francaise.
          les sondages c est du solide,il ne se sont jamais trompe.

          Commentaire


          • #6
            les sondages c est du solide,il ne se sont jamais trompe
            Ouais, on a vu comment ils nous annonçaient un duel Sarko/Juppé à deux semaines de la primaire de la droite...
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

            Commentaire


            • #7
              À mon avis, qui que ce soit, il n'aura pas de majorité pour gouverner. Donc cohabitation surtout si c'est Macron.

              Commentaire


              • #8
                FLN français qui gagnera face à le penland
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alger1954
                  tous les sondages donnenet marine lepen comme etant la grande favorite.
                  Les sondages la donnent favorite pour passer le 1er tour. Mais les sondages la donne perdante qu'elle que soit le candidat qu'elle affrontera au second tour (Fillon ou Macron).

                  Envoyé par alger1954
                  l election de macron sera une catastrophe pour la france,macron n aucun parti politique pour gouverner.
                  la france c est une puissance nucleaire ,confier la france a emmanuelle macron c est livrer la france aux banquiers et a la finance internationale.
                  les francais sont des moutons endormis.macron est jeune,charmant et beau ,c est ca son fond de commerce.ce n est pas un politicien aguerri.
                  Macron ne peut pas être pire que Sarkozy et Hollande.

                  De toute façon le choix pour les français ne sera pas aussi difficile que ça même si beaucoup disent qu'ils ne savent pas encore pour qui voter:

                  Le Pen est trop clivante, Fillon est trop conservateur, Hamon est un doux rêveur, Mélenchon est d'une autre époque, aujourd'hui révolue. Reste: Macron.

                  Même s'il n'a aucun parti politique, beaucoup de députés de gauche comme de droite le soutiendront.

                  Commentaire


                  • #10
                    On peut être vieux mais moderne ou jeune et archaïque. Mélenchon est bien plus moderne que Macron. Je pense que la surprise de cette élection sera Mélenchon.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis algérien mais si jetais français? Je voterais marine le pen sans hésitation

                      Commentaire


                      • #12
                        Ta M. Le Pen

                        Ne représente qu'une partie de la France
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          marine lepen n a aucune chance d etre elue,il y a un accord entre le ps et les republicains pour la faire battre par tous les moyens.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam les forumnautes
                            Sera-t-elle au deuxième tour?
                            Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle n'est pas forcément au 2eme tour ...On sait maintenant ce que valent les sondages avec le Brexit et Trump .
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X