Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des renseignements sur le groupe Bali Group

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des renseignements sur le groupe Bali Group

    Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur la qualité des résidences construites par le groupe Bali notamment celle du Belvédère à Cheraga?

    J'ai acheté un appartement dans la résidence Bessa Immobilier à Ouled Fayet mais nous étions déçu de la qualité de cette résidence.

    Merci par avance de votre aide.

  • #2
    J'ai acheté un appartement dans la résidence Bessa Immobilier à Ouled Fayet mais nous étions déçu de la qualité de cette résidence.
    ..et pourtant Bessa c le top d'après certains membres ici sur FA...
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas pour eux Doc mais moi pas trop emballé.

      Commentaire


      • #4
        moi pas trop emballé.
        toi habitué aux standards européens, normal toi devenu exigeant
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Doc,

          Saken fi barbes we tqouli habitué aux standards européens.

          Commentaire


          • #6
            Trêve de modestie
            Mon rêve, et celui de milliers d'Algériens , habiter Barbes et mourir
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              échangeons nos maisons Doc.

              Commentaire


              • #8
                échangeons nos maisons Doc.
                Volontiers
                Je propose également l'échange de mes dinars contre tes euros, rass b'rass bien entendu
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  A ce rythme, tu vas me demander d'échanger nos familles?
                  Lala ya khou....eddar, tonobile oui mais el madam, les enfants, el compte pas touche.

                  Commentaire


                  • #10
                    Doc

                    et pourtant Bessa c le top d'après certains membres ici sur FA..
                    Comparer a ce qui se fait dans le bati dit social on pourrait le dire oui , mais la les personnes payent leur appart donc la qualité aurait du etre au rendez vous ce qui est le cas mais partiellement seulement . Pour y avoir fait des travaux pour quelqu'un qui y'a un duplex , je peux te dire par ex que le platre utilisé etait le fameux platre mort que nos cher platriers affectionnent tant pour la facilité de son utilisation .
                    l'aluminium etait mal fixé en plus d'etre du bas de gamme , le double vitrage aurait du etre utilisé vu le nombre de fenetre et de balcon qu'il y'avait . La dale de sol , on dirait qu'elle a ete volé dans les depots de l'ancienne allemagne nazie . cuisine equipé mais plus pour faire beau que pour etre utilisé , mais d'une facon general ca change de ce qu'on a l'habitude de voir .

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Discus.

                      J'en ai fait le même constat et vu le prix payé je m'attendais à mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        boubibtis

                        Ce qui sauve la mise , c'est que chez nous les prix de l'immoblier ne regresse jamais , tout au plus si la demande stagne un peu comme c'est le cas ces derniers temps .

                        Commentaire


                        • #13
                          Discus,

                          C'est ce qui j'ai cru comprendre aussi. Je ne vais pas mettre le mien à la vente tant que je n'ai pas trouvé un autre. Je n'ai donc pas eu d'offre pour le moment.

                          A tout hasard, tu n'aurais pas d'informations sur les résidences du groupe BALI?

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu fais bien .
                            non du tout , mais si infos ya je manquerais pas d'y repondre .

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Discus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X