Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le violeur Donald Trump refuse les visas à tous les Africains qui devaient participer à un sommet en Californie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le violeur Donald Trump refuse les visas à tous les Africains qui devaient participer à un sommet en Californie

    L'administration du déchet violeur Donald Trump a refusé d'accorder des visas à plus de 60 Africains qui devaient participer à un sommet économique africain en Californie la semaine passée. Le sommet en question est dit "African Global Economic and Development Summit" et devait être organisé à l'Université de Californie du Sud. Lire un extrait de l'article de The Guardian ci-dessous.

    Ainsi, 100% des demandes de visas d'experts et d'entrepreneurs de 12 pays africains ont été rejetées par les néo-nazis de l'administration du déchet violeur Trump.

    Des musiciens marocains ont aussi été empêchés récemment de participer à un festival des musiques sacrées de la Nouvelle-Orléans suite au rejet de leur demande de visas par la nouvelle administration américaine.

    Malgré ce grave mépris du déchet violeur Trump envers les citoyens africains, les dirigeants africains vont continuer à dérouler le tapis rouge aux citoyens américains, y compris sans visa.

    The Guardian: No African citizens granted visas for African trade summit in California
    Every single African citizen who requested a visa was rejected, according to the organizer of the African Global Economic and Development Summit.
    An annual African trade summit in California had no African attendees this year after at least 60 people were denied visas, according to event leaders.
    The African Global Economic and Development Summit, a three-day conference at the University of Southern California (USC), typically brings delegations from across Africa to meet with business leaders in the US in an effort to foster partnerships. But this year, every single African citizen who requested a visa was rejected, according to organizer Mary Flowers.

  • #2
    Ma fille travaille à la mission Suisse de L’ONU au départements des visas à Genève, elle m'a parlé des participants de certains pays qui vient juste pour déposer une demande d'asile.
    Dernière modification par mohoo, 24 mars 2017, 08h19.

    Commentaire


    • #3
      The Guardian: No African citizens granted visas for African trade summit in California

      il veulent faire un sommet Africain, mais sans les Africains !?

      que ces loques d'amerloques le fassent avec eux-mêmes
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mohoo
        elle m'a parlé des participants de certains pays qui vient juste pour déposer une demande d'asile.
        Il est possible que ce soit le cas pour certains participants mais il me semble extrêmement peu probable que 100% des participants de 12 pays africains différents soient des demandeurs d'asile.

        Le rejet massif des demandes de visas dans le cas discuté dans ce topic est certainement lié à la nouvelle politique ultra xénophobe des néo-nazis de l'adminsitration du déchet Trump. Ils veulent utiliser la position économique dominante des Etats-Unis pour humilier le reste du monde. Les petits pays humiliés par les néo-nazis américains hésiteront à réagir de peur de subir le chantage économique du déchet violeur Trump. Il suffit de voir ce que fait ce déchet au Mexique qui est un voisin et un grand partenaire commercial des Etats-Unis mais qui est humilié et trainé dans la boue par le déchet Trump.

        Commentaire

        Chargement...
        X