Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Le mari qui frappe son épouse est rejla", un éloge féminin de la violence faite aux femmes qui choque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Le mari qui frappe son épouse est rejla", un éloge féminin de la violence faite aux femmes qui choque




    Spice di c..............
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Puisque elle trouve du plaisir à recevoir des coups , elle devrait se mettre au sado-masochisme
    Pauvre conne !

    Commentaire


    • #3
      Les propos de cette femme sont en effet scandaleux. J'espère qu'elle rigolait et qu'elle faisait de l'humour noir car si elle est vraiment sérieuse, la pauvre femme doit alors être mentalement instable et a probablement été abusée par son mari!

      Commentaire


      • #4
        Alors là, on touche le fond !

        Cela étant, ça dit quelque chose du dérèglement de la psychologie d'un société bloquée, tiraillée entre tradition et modernité, et en manque de repères stables.
        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

        Commentaire


        • #5
          Voilà que l'on décide a la place de l'autre
          La dame aime être tabassée, son fantasme a elle , elle trouve son bonheur, de quel droit s'immisce-ton dans sa vie privée?
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Doc! Un mari qui bat sa femme (même si elle aime ça, ce n'est pas du privé, c'est condamnable!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Les 50 nuances de grey à l'Algérienne oeilfermé

              Docremady
              Même si elle aime ça. , C'est entre elle et son mari , pas besoin de le crier sur les toits

              Commentaire


              • #8
                Doc! Un mari qui bat sa femme (même si elle aime ça, ce n'est pas du privé, c'est condamnable!
                Pourquoi condamnable ? oeilfermé C'est elle qui en demande. Moi, je lui conseille de se faire battre avec classe. Qu'elle s'achète un fouet en cuir de vache. un foulard en latex et une belle cagoule à son mari
                Et à l'occasion, inviter d'autres femmes qui aiment elles aussi se faire battre par des redjla.
                Plus on est des fous, plus on souffre de plaisir.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Chouan, sabah, Rose Bonjour
                  pas besoin de le crier sur les toits
                  J'ai découvert un café marocain qui fait du sfendj avec du thé à la menthe
                  j'ai commandé une trentaine, dois-je le crier sur les toits ou garder le secret entre moi et le marocain??
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    une offense à toutes les femmes violentées....




                    Rosella, tu m as éclaté de rire, j aurais bien voulu y rajouter ma touche personnelle, mais je ne peux pas , c est jour du seigneur aujourd hui

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolée , j'ai oublié de dire bonjour

                      DocRemady

                      Je ne m'attendais pas à ce que tu parles de ca

                      Mais je trouve ça vulgaire de dire j'aime que mon mari me frappe et ca me procure du plaisir , c'est des trucs intimes ds un couple

                      Rosella hahaha, j'aime ce que tu as écris

                      En plus cette femme veut passer quoi comme message ???

                      Les hommes gentils qui ne violentent pas leurs femmes ne sont pas des hommes virils ?
                      Dernière modification par sabahe, 26 mars 2017, 09h37.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Doc,

                        Le trentaine de sfendj, partage-la avec nous. On ne ne criera pas la bouche pleine Promis.


                        Bonjour Illumination,

                        Il y a des jours, je te jure !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          En plus cette femme veut passer quoi comme message ???
                          Bonjour Sabahe,

                          Hadi ma chabaatch men labligha.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Rosella

                            Elle va être bien servie , quand son mari découvrira cette vidéo

                            Commentaire


                            • #15
                              Le trentaine de sfendj, partage-la avec nous.
                              peux pas c'est pour un événement

                              Et toi Rose c'est pour quand ton événement ?
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X