Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme a voté pour Donald Trump, son mari se fait expulser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme a voté pour Donald Trump, son mari se fait expulser

    elle a voté pour Donald Trump, son mari se fait expulser

    Son époux, un immigré mexicain sans papier, vit depuis 29 ans aux Etats-Unis.
    C’est une mauvaise surprise pour cette citoyenne américaine, résidant dans l’Indiana.
    Helen Beristein avait voté pour Donald Trump à la dernière élection présidentielle, mais elle a appris ces derniers jours que son mari, immigré mexicain sans papier, serait expulsé des Etats-Unis vendredi.

    Malgré la situation de son époux, Helen Beristein avait affirmé s’être reconnu dans la politique dure du Président américain. "Nous ne voulons pas de cartels ici, on ne veut pas de drogues dans nos écoles ou de tueurs près de chez nous. Tu veux être en sécurité quand tu sors de chez toi. Je le pense sincèrement. Et c’est pour ça que j’ai voté pour Donald Trump", a-t-elle déclaré à l’Indiana Public Media.
    Mais elle n’imaginait pas que son époux, propriétaire d’un restaurant populaire de l’Indiana, subirait les conséquences des politiques migratoires du Président américain. Selon elle, Donald Trump "a bel et bien dit que les bonnes personnes ne seraient pas expulsées, les bonnes personnes allaient être vérifiées".

    Son mari, Roberto Beristein, est arrivé aux Etats-Unis en 1988, où il a rencontré son épouse et fondé une famille. En 2000, il est arrêté à la frontière canadienne et on lui ordonne de quitter le pays. Comme son épouse est enceinte, il décide de désobéir.
    Malgré cet incident, Roberto a pu continuer à vivre aux Etats-Unis tant qu’il continuait de travailler et qu’il ne commettait pas d’impair.
    Chaque année il s’enregistrait à l’Immigration and Customs Enforcement (ICE). Mais avec l’élection de Donald Trump, les règles d’expulsion sont plus sévères. Cette année, l’ICE a décidé de garder Roberto en détention.

    source! SudOuest.fr

  • #2
    des fois je me demande c'est qui sont les plus abrutis. Le psychopathe Trump ou bien ses électrices et électeurs.

    Commentaire


    • #3
      En 1935
      l'intelligentia allemande a voté pour un ertain adolph H
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire


      • #4
        En 1935
        l'intelligentia allemande a voté pour un ertain adolph H
        En 1935, ils avaient l'excuse de l'époque.
        En 2016, c'est difficile de croire qu'ils savaient pas qu'est Trump et à qui ils donnaient leur voix. sauf s'ils sont vraiment stupide (comme cette Dame).

        Commentaire


        • #5
          l'intelligentia allemande a voté pour un ertain adolph H
          L'Allamagne etait sous un embargo economique et payait des sanctions economiques imposees lors de la premiere guerre. L'Amerique n'est ni sous embargo ni subit des sanctions economiques comme l'Allemagne de 1935.

          Commentaire


          • #6
            Mais bon, quand tu vois le niveau intellectuel de ceux qui votent pour les extrêmes tu ne t'étonnes plus.

            C'est souvent des petites gens qui se font embobiner par des beaux parleurs. Ils n'ont pas souvent un niveau d'éducation élevée. Il y a souvent des aigris de la vie parmi eux et ils veulent croire que la cause de leur mal-être c'est les immigrés. Ils ne s'informent pas souvent ou alors via des sites alternatifs, il n'y a pas d'esprit critique et ils sont plutôt en mode binaire au niveau réflexion.

            Commentaire


            • #7
              le syndrome de stockholm

              les bataillons d'electeurs qui votent "extreme" sont etranger d'origine ou de souche. La fontaine disait en son temps "eh ben danser maintenant"

              Commentaire


              • #8
                Mais bon, quand tu vois le niveau intellectuel de ceux qui votent pour les extrêmes tu ne t'étonnes plus.

                C'est souvent des petites gens qui se font embobiner par des beaux parleurs. Ils n'ont pas souvent un niveau d'éducation élevée. Il y a souvent des aigris de la vie parmi eux et ils veulent croire que la cause de leur mal-être c'est les immigrés. Ils ne s'informent pas souvent ou alors via des sites alternatifs, il n'y a pas d'esprit critique et ils sont plutôt en mode binaire au niveau réflexion
                Tout à fait d'ccord. Il y'a le niveau intellectuel, mais la stupidité on la trouve dans toutes les couches social, indépendamment de leur niveau intelectuel. Pour certains l'enfer ce sont toujours les autres. C'est ainsi que ceux qui réclament des restrictions pour les autres font leur calcul. ils ont jamais à l'esprit qu'ils peuvent être touché un jour directement ou indirectement (leur famille, comme dans le cas de cette femme)

                Commentaire

                Chargement...
                X