Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serie noir pour fillon:Penelope Fillon mise en examen dans l'affaire de ses emplois fictifs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • serie noir pour fillon:Penelope Fillon mise en examen dans l'affaire de ses emplois fictifs

    Penelope Fillon mise en examen dans l'affaire de ses emplois fictifs.

    bfm tv

  • #2
    Encore le feuilleton Fillon qui ne veut pas s'achever , je pense que la France doit laisser tranquille cet homme qui est au bord de la crise de nerfs , souvenez-vous de cet ancien 1er ministre Français Pierre Bérégovoy qui a mis fin à ces jours pour avoir subi des harcèlements qui ressemblent à ceux que Fillon subi aujourd’hui, qu'on lui fasse rembourser ce qu'il a prit illicitement et que le dossier soit clos
    Dernière modification par ACAPULCO, 28 mars 2017, 22h18.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      acapulco @
      je suis d accord avec toi le couple fillon doit vivre des moments tres difficilles avec ce deballage sur la place publique.
      mais le voleur francois fillon a commis un abus de biens sociaux,il ne doit s en prendre que a lui meme ou demissionner et se retirer de la politique.

      Commentaire


      • #4
        oui c'est vrai Alger1954, tout le monde fait des erreurs partout dans le monde , mais je pense que malmener des sexagénaires ou septuagénaires c'est pas très catholique .

        Vu ce qu'il a fait , c'est vrai qu'il doit quitter en douce la politique pour bien vivre paisiblement sa retraite , car à cette allure un AVC ou des malaises cardiaque ne sont pas impossibles s'il veut garder sa santé à lui et celle de sa femme.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Je me demande pourquoi il s'accroche désespérément à ce qui s'avère mission impossible .
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Vous plaisantez j'espère ?
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              salam ACA
              Pas du tout d'accord avec toi, je m'explique, Bérégovoy est un homme qui vient du peuple, il sait fait lui même il n'avait qu'un brevet d'enseignement industriel (BEI), un CAP d’ajusteur, un CAP de dessinateur industriel, en 1941 il travaille à l'âge de 16 ans pendant neuf mois à l’usine de tissage Fraenckel en tant que fraiseur.
              Il n'a pas volé le peuple et lui, a belle est bien été jeté aux chien.
              Fillon dit que sa fille lui a remboursé son mariage, éhonté il continu à se persuader tout seul, qu'il n'a rien fait, mais dans quel monde il vit????
              1 million d'euros pour sa femme et ses enfants, les costumes, les montres, les 50000$ de Poutine.....eh il faut se réveiller, je veux bien mais là c'est le pompon Mr la vertu en plus:22:

              Commentaire


              • #8
                il resiste pour empocher

                Il s'accroche car les millions sont a venir pour rembourser les frais de campagne a rajouter les deux euros par votant de la primaire tahkout a cote de lui c'est mere theresa

                Commentaire

                Chargement...
                X