Renault Algérie lance, à partir du 1er avril prochain, un nouveau système de précommande pour ses clients. Le système permettra aux clients de Renault de précommander leur véhicule Renault, en toute transparence, au niveau de tous les agents du réseau national. L'annonce a été faite dimanche soir lors d'une conférence de presse animée par le directeur général de Renault Algérie, en compagnie de son staff dirigent. Ainsi, à partir du 1er avril, pour effectuer une précommande, les clients souhaitant faire l'acquisition d'une Renault Symbol ou d'une Sandero Stepway Made in Bladi doivent se présenter dans un des 71 showrooms du groupe Renault en Algérie.
Un conseiller commercial les prendra en charge sur place pour effectuer cette opération, et leur permettra de renseigner leurs informations personnelles sur la plateforme digitale dédiée, après avoir choisi le modèle, la couleur et la finition du véhicule souhaité, ainsi que le mode de paiement désiré. A la fin de l'opération, le client se verra transmettre un numéro de précommande à l'adresse e-mail indiquée lors de l'enregistrement de cette dernière, explique le directeur commercial de la marque au losange.
Ce système a été développé par le groupe Renault, précise-t-il, «afin de faire face à la forte demande enregistrée sur ses véhicules Made in Bladi, plus particulièrement depuis les lancements des nouvelles versions de Renault Symbol et Sandero Stepway». Cette plateforme digitale, interconnectée entre tous les distributeurs agréés de la marque au losange sur le territoire national, «garantit une attribution équitable et transparente des véhicules disponibles, selon l'ordre d'enregistrement de la précommande par les clients, au niveau des showrooms Renault ou Dacia», estime-t-il.
R/News
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