Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleure offre pour faire une carte VISA en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleure offre pour faire une carte VISA en Algérie

    Bonjour,

    Je veux faire une carte VISA dans une banque algérienne (BNA, société générale ou autres) mais je me perds dans les choix et aussi parce que je n’y connais pas trop.

    Donc voilà ma question : quelle est la meilleure offre selon vous par a port au frais minimum d’obtention et d’adhésion mais aussi les frais de retraire lors d’un achat ainsi que le pourcentage prélevé du prix initial de l’article acheter ?

    Autre chose aussi, je suis étudiant donc je ne sais pas si j’ouvre droit à une réduction ou à un autre avantage.

    MERCI

  • #2
    C'est un luxe qui se paye la carte visa en Algérie. Si c'est pour des achats sur le net il suffit de prendre une prépayée.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      akhir hben

      Plus d'infos sur la prepayee ? Des liens fiable ? Des infos sur la pcs mastercard ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        j'ai une petite idée sur les cartes visas BNP et CPA

        chez bnp on paye 4500 da environ /an
        et chez CPA il faut avoir 1000euros en compte devise et 4500 da/ an

        par contre pour les prélévements je n'en ai aucune idée, tout ce que je sais c'est que BNP c'est une chaine internationale du coup si tu veux retirer de l'argent de france avec une carte visa bnp jazair ça te coutera moins cher que de retirer avec une carte d'une autre banque.
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • #5
          C'est pour les VIP uniquement !!!

          La carte VISA est un super luxe en Algérie. C'est aussi important que d'acheter une Renault Symbole ou une Dacia Sandero !!!!!
          Le Sage

          Commentaire


          • #6