Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleure offre pour faire une carte VISA en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleure offre pour faire une carte VISA en Algérie

    Bonjour,

    Je veux faire une carte VISA dans une banque algérienne (BNA, société générale ou autres) mais je me perds dans les choix et aussi parce que je n’y connais pas trop.

    Donc voilà ma question : quelle est la meilleure offre selon vous par a port au frais minimum d’obtention et d’adhésion mais aussi les frais de retraire lors d’un achat ainsi que le pourcentage prélevé du prix initial de l’article acheter ?

    Autre chose aussi, je suis étudiant donc je ne sais pas si j’ouvre droit à une réduction ou à un autre avantage.

    MERCI

  • #2
    C'est un luxe qui se paye la carte visa en Algérie. Si c'est pour des achats sur le net il suffit de prendre une prépayée.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      akhir hben

      Plus d'infos sur la prepayee ? Des liens fiable ? Des infos sur la pcs mastercard ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        j'ai une petite idée sur les cartes visas BNP et CPA

        chez bnp on paye 4500 da environ /an
        et chez CPA il faut avoir 1000euros en compte devise et 4500 da/ an

        par contre pour les prélévements je n'en ai aucune idée, tout ce que je sais c'est que BNP c'est une chaine internationale du coup si tu veux retirer de l'argent de france avec une carte visa bnp jazair ça te coutera moins cher que de retirer avec une carte d'une autre banque.
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • #5
          C'est pour les VIP uniquement !!!

          La carte VISA est un super luxe en Algérie. C'est aussi important que d'acheter une Renault Symbole ou une Dacia Sandero !!!!!
          Le Sage

          Commentaire


          • #6
            Hello Discus!
            Je ne sais pas si les liens passent sur FA
            Chez la BDL:
            http://www.bdl.dz/visa.html
            Chez AGB:
            https://www.agb.dz/article-view-185.html
            Chez la Société générale:
            https://www.societegenerale.dz/carte_visa.php
            Et d'après cet article c'est la meilleure offre.
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Société Générale Algérie: Une carte Visa pour…3500 DA

              3500 DA, c’est le montant des frais d’adhésion exigé par la Société Générale Algérie (SGA) aux clients algériens qui désirent se doter de la carte Visa, une carte internationale de paiement et de retrait. Cette carte peut permettre aux Algériens de faire des achats sur Internet, de retirer de l’argent à partir des deux millions de distributeurs dans le monde entier.

              La nouvelle carte Visa de la Société Générale Algérie a été lancée officiellement ce lundi 06 avril. En un délai de 15 jours, elle est délivrée aux clients des 86 agences de la Société Générale répartis à travers le territoire nationale, assurent Eric Wormser, le président du Directoire de SGA, et Matthieu Vacarie, directeur commercial de la filiale algérienne de cette banque française. Lors d’un point de presse organisé à l’hôtel Hilton à Alger, ces responsables de la SGA ont expliqué que leur nouvelle Carte Visa est la moins chère du marché algérien occupé déjà par trois autres banques, BNP Paribas, AGB et CPA, qui proposent également à leurs clients. En effet, avec 3500 DA de frais d’adhésion, la Carte Visa de la SGA est particulièrement abordable. Il suffit, par la suite, de verser dans son compte devises un montant du dépôt minimum de 1000 Euros pour obtenir une carte Visa Classic ou 5000 mille euros pour une Carte Visa premier.

              La Société Générale Algérie n’exige aucun document particulier pour l’origine de vos devises afin d’obtenir cette carte. En revanche, les versements qui dépassent les 10 mille Euros doivent être justifiés, prévient Matthieu Vacarie. D’autre part, des plafonds de paiement sont définis. Pour les titulaires de la Visa Classic, il n’est pas possible d’effectuer des transactions qui dépassent les 1500 euros par semaine. Quant aux titulaires de la Visa Premier, les paiements sont limités à 5000 euros par semaine.

              Pour se différencier de ses trois concurrents, la SGA veut séduire ses clients et les convaincre de se doter de ses Cartes Visa, en mettant en place une tarification très avantageuse. Pour chaque retrait effectué, la SGA prend une commission de deux Euros en plus de 1 % du montant de l’achat accompli. Pour les banques concurrentes, les commissions sont facturées à 3 Euros, plus 1,75 % du montant de l’achat.

              Par ailleurs, aucune caution n’est exigée pour l’utilisation d’une carte Visa. Avec ces nouveaux avantages, la Société Générale Algérie espère conquérir les cœurs et les portefeuilles des Algériens en quête de ce mode de paiement. Mais pour le moment, les responsables de cette banque ont refusé de dévoiler leurs prévisions pour la première année de lancement.
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Merci hben .

                Commentaire


                • #9
                  la carte visa de la société générale me semble plus intéréssante, car chez bnp c'est trés pénible de faire un versement et le retrait, pour le versements il faut avoir un justificatif de provenance des billets et pour le retrait il faut avoir un billet d'avion.
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                  Commentaire


                  • #10
                    eviasra

                    Faut justifier d'un billet d'avoir pour recuperer ton argent ? :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir discus

                      Oui, pour retirer ton argent il faut prouver avec un billet d'avion que tu vas voyager, et de meme pour verser il te fait la declaration de la douane
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc pour revoir ton propre argent tu est dans l'obligation de voyager ou alors faire juste des achats sur le net avec des % de plus.

                        Commentaire


                        • #13
                          akhir eviasra

                          Si c'est juste pour les grandes sommes ca se comprend , mais si ca concerne les petites , je doute fort que seront beaucoup ceux qui y ouvrirait un compte !

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour discus

                            ç'est applicable pour les grosses sommes aussi, j'ai fais une déclaration de douane pour 50 euros
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X