Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les élections en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les élections en Algérie

    Salam. Paix . Peace, les éléctions approchent Nous voulons des dirigents qui gouvernent pour le peuple, pas pour eux-mêmes et leurs comptes en banque.Nous voulons des compétences qui vont sortir le pays de ce bourbier,des bons gestionnaires comme ils ont rêvé nos martyrs, vous entendez mes cris de détresse. Je vois des compétences abandonnées, du favoritisme, j'espére de tout Coeur que la nouvelle equipe soit à la hauteur d'un grand pays tellement il mérite tant , je ne veux pas dire plus j'espére que vous comprenez mon message . L'Algérie mon Amour, L'Algérie pour toujours et jusqu'à la fin de mes jours.Vive L'Algérie. Gloire à Nos Martyrs Que Dieu Préserve mon pays , Que Dieu Préserve L'Algérie.
    Madjid. Amitiés. Amour. Respect. Paix et Amour dans les Cœurs et dans le Monde.
    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

  • #2
    ....Un rêveur comme moi ....

    ..... Salam Madjid, hélas mon frère nous devons nous rendre à l'évidence ...
    Toi, moi et des milliers comme nous, refusons de voir la réalité qui est là.
    Elle est là, devant nous. Quand nous marchons, elle nous barre la route de
    ses deux mains pour qu'on la voit, mais nous faisons comme si elle n'était
    pas là. ........ Je ne crois pas qu'on puisse arrêter de cette dégringolade
    notre pauvre pays. On l'a poussé si fort, qu'un moins d'un miracle (encore
    un mot de rêveur). ..... Madjid, je crois que leur but réel est de pousser les
    gens à se désolidariser, à ne plus penser aux autres, à penser ""chacun
    pour soit"", ce qui leur facilitera la tâche. ........ Ne mériterons nous pas ce
    qui va nous arrivé? ..... ""acheter la paix sociale"", c'est ce disent certains,
    .... on aurait du terminer la phrase: " acheter la paix sociale, pour gagner du
    temps ...". Madjid, je crois que lorsque nous allons nous réveiller, ce sera
    trop tard .............. Salam et tout ce qui va avec: (ne désespérons pas, il
    n'y a que les ..... qui désespèrent).

    Commentaire


    • #3
      Salam mon frére masmar Mille mercis pour votre commentaire . Je sais que l'état est malade dans sa gestion, malade d'exercer le favoritisme, le clientélisme et la malade arbitraire de l'influence des pouvoirs, mais je garde espoir tellement quand je ferme mes yeux dans mes rêves est tout comme je veux. Madjid Salam.
      "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

      Commentaire


      • #4
        Hélas, madjidrn, il faudra attendre longtemps encore avant de pouvoir concrétiser le rêve - des élections régulières dans une Algérie indépendante- des martyrs qui ont eu à subir les mascarades électorales des colonisateurs.

        Commentaire


        • #5
          DONNE MOI UN PEU DE TON RÊVE YA'SI MADJID...JE TE PROMET D'OUBLIER TOUS LES TARTARINS DU PARTI UNIQUE QUI ONT TRAIT LA VACHE ALGÉRIE DIRECTEMENT DANS LEURS POCHES...

          CORDIALILEMENT...si tayeb
          "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

          Commentaire

          Chargement...
          X