Annonce

Réduire
Aucune annonce.

institutrice en dernière année de maternelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • institutrice en dernière année de maternelle

    Avez-vous entendu parler de l'histoire de cette institutrice en dernière année de maternelle?

    Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.
    Après avoir poussé, tiré, poussé, tiré dans tous les sens, les bottes sont chaussées et le gamin lui dit : "elles sont à l'envers, madame!"

    La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet, les bottes sont à l'envers.
    Bref... Nouvelle galère pour les enlever, et elle réussi à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds.
    Et là, le gamin dit: "C'est pas mes bottes!"

    A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, elle se calme et demande pourquoi il ne l'a pas dit plus tôt.

    "Bon, allez, on les enlève" dit-elle... Et elle se remet au boulot.
    Le gamin poursuit : "C'est pas mes bottes, c'est celle de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre".
    Là, elle a envie de pleurer et entreprend de lui re-re-mettre ses bottes.

    Pour finir, elle le met debout, lui enfile son manteau , son cache-nez et demande : "Où sont tes gants?"

    "Je les ai mis dans mes bottes."
    « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

    Albert Einstein

  • #2
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    pas mal

    Commentaire


    • #3
      Elle est patiente!Moi je l'aurai envoyé pieds nus chez lui!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Moooort de rire !!!

        J'adore les petits cadors

        Commentaire

        Chargement...
        X