Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rag'n'Bone Man - Human

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rag'n'Bone Man - Human





    Take a look in the mirror and what do you see
    Do you see it clearer or are you deceived, in what you believe
    I m only Human

  • #2
    j'aime bcp le personnage qu'il est...son histoire et ce qui l'a ramené à faire ça... il est vraiment franc et sincère et à un timbre de voix qui captive... son album est vraiment à part comparé à tout ce qu'on entend en ce moment... mon fils adore son clip et cette chanson... j'espère qu'il continuera sur les gouts de maman
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      En effet ça change des chansons habituelles de ces derniers temps.
      Merci du partage Illu

      ps: Tizi, tu ne trouve pas qu'on est fasciné tous les deux par le poids lourd .. que peut on déduire ?...

      Commentaire


      • #4
        ps: Tizi, tu ne trouve pas qu'on est fasciné tous les deux par le poids lourd .. que peut on déduire ?...

        tous les 3....moi aussi, je les préfère de loin qu aux gringalets, pour de vrai

        merci pour votre passage

        Commentaire


        • #5
          Illu, bienvenue au club
          Moi j'ai classé le topic sur les femmes rondes comme le meilleur sujet de tout les temps, franchement, il dégage une sensualité inouïe ...

          Commentaire


          • #6
            Phileas, je pensais que tu étais homme, désolée


            oui c est vrai que c est un topic sympa, d ailleurs Tizi n a plus le temps de l alimenter je pense....

            Commentaire


            • #7


              Mais non, Illu !: je suis un homme
              sauf que je sympathise mieux avec les rondes

              Commentaire


              • #8
                oups.....we are only human

                Commentaire


                • #9
                  Continuez votre discussion , je ne fais que passer. Je dépose mon clip préféré et je repars.





                  Je ne l'ai pas tiré de mon grenier.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou Rosella, kteltini bel da3k......pas dans le grenier

                    la chanson est à mourrir de ....pleurs......

                    et le chanteur....

                    Commentaire


                    • #11
                      Phil

                      j'en conclude qu'on aime bien mange tous les deux

                      C'est vrai Illu, j'ai plus le temps de l'alimenter comme avant, mais je vais le faire promis... j'ai des tonnes de captures d'écran sur mon tél à chaque fois je me dis "ah tiens je vais leur titiller les yeux avec ça"
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne l'ai pas tiré de mon grenier.
                        Rozy
                        Je n'ai pas compris ce "Qaleb" ?

                        Tizi
                        j'en conclude qu'on aime bien mange tous les deux
                        mdrrr

                        C'est tout ??
                        Je croyais qu'on pouvait prendre le large ... on s’éloigne un peu moi et toi tizi, étudier entre autre la faisabilité abstraite d'un "léger" rapprochement, qui fera oublier l'aspect "lourd" de ce qui est concret ...

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est tout ??
                          Je croyais qu'on pouvait prendre le large ... on s’éloigne un peu moi et toi tizi, étudier entre autre la faisabilité abstraite d'un "léger" rapprochement, qui fera oublier l'aspect "lourd" de ce qui est concret ...
                          c'est bien recherché, je me suis cru à mon cours de math au lycée du coup tu me connais j'ai décroché Mais j'ai tout compris ça me fait rappeler quand je disais au prof de math en primaire "mais si regardez monsieur j'ai Presque juste...à peu près partout !!! 5 c'est pas loin de 7 donc j'ai quand meme Presque trouvé



                          Bref tout ça pour te dire que la légerté de ton idée efface la lourdeur de tes propos
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par La légende
                            c'est bien recherché, je me suis cru à mon cours de math au lycée du coup tu me connais j'ai décroché Mais j'ai tout compris ça me fait rappeler quand je disais au prof de math en primaire "mais si regardez monsieur j'ai Presque juste...à peu près partout !!! 5 c'est pas loin de 7 donc j'ai quand meme Presque trouvé
                            mdrrr
                            Moi , j'avais cibler les sentiments, ... mais j'ai touché la mémoire visiblement.
                            c'est bien de remémoriser les cours de maths, j'étais fort dans ce domaine, d'ailleurs, je fais exprès parfois de ne pas avoir la bonne réponse, pour éviter 20/20 par rapport à mes amis qui me faisaient de la peine.
                            par contre j’étais nul en chimie... d'une nullité indescriptible.... c'est ce qui explique parfois mon ciblage mal calibré ... question d’étincelle due à une réaction chimique.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est bien de remémoriser les cours de maths, j'étais fort dans ce domaine, d'ailleurs, je fais exprès parfois de ne pas avoir la bonne réponse, pour éviter 20/20 par rapport à mes amis qui me faisaient de la peine.
                              bah c'est simple si j'avais été en cours avec toi : soit je t'aurais detesté à cause de tes prouesses en maths, soit je me serais lié d'amitié pour pouvoir croire qu'un jour j'aurais d'aussi bonnes notes que les tiennes mais par contre jamais je n'aurais abuse de ta gentillesse pour copier !oeilfermé ça tu peux en être sure ! Mais j'ai eu un prof de math particulier pendant mes 2premières années de FAC... sacrés souvenirs à reviser les fonctions vectorielles et j'en passé il m'a évité la catastrophe, je le remercie !


                              pour la chimie tu vois j'étais bien meilleure ! je ne sais pas si c'est dû au prof qui m'avait insulté en début d'année et j'ai eu un regain de vengeance en tout cas, dans les dents il l'a eu en fin d'année
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X