Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La justice le condamne car il découvre chez lui, sa femme en flagrant délit d'adultère avec un autre homme !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La justice le condamne car il découvre chez lui, sa femme en flagrant délit d'adultère avec un autre homme !

    La justice algérienne condamne un père de famille car il découvre sa femme en flagrant délit d'adultère avec un autre homme

    Dans une émission au dela des murs (ما وراء الجدران), un père de famille en rentrant par hasard chez lui à El Harrach (Alger), découvre sa femme qui le trompe avec un autre. Il se fait battre chez lui et blessé à mort par sa femme et cet homme. Il arrive mirculeusement à s'en sortir et les dénonce à la police.

    Mais suite à une parodie de justice, ce mari se retrouve à être condamné à demander des excuses à sa femme, à payer le loyer, la pension à sa femme qui l'a trahi dans son honneur ... !

    Quelle justice y a t il dans ce pays pour condamner ainsi une victime ?


    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    c'est un peut gros la non ??
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      track
      c'est un peut gros la non ??


      Est ce que t'as vraiment suivi toute l'émission vidéo

      avant de poser ta question ???


      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Pomaria bonjour

        Y'a pas de justice en Algérie
        Ce pere de famille fait vraiment de la peine , il est très courageux de se montrer de cette façon pour raconter son horrible histoire
        C'est un vrai dilemme, si il empêche son ex de prendre les enfants , il ira en prison , donc ils perd ses enfants
        Et si il la laisse prendre les enfants, il a peur , qu'elle les expose à nouveau à d'autres situations similaires , qu'elle les perturbe

        Rabi ykoun m3ah

        Commentaire


        • #5
          sabahe
          Y'a pas de justice en Algérie
          bonjour sabahe

          j'en ai eu les larmes aux yeux en visionnant ce débat hier.

          j'ai pas assez de mots pour exprimer mon dégout envers ces juges qui arrivent à traiter et condamner cette victime de la sorte.

          pour ce pauvre père injustement condamné, et après cette émission télé, j'espère qu'il va y avoir une grande dénonciation de cette parodie de justice !
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Salem

            Je pense que ce n'est pas la justice mais le juge qui peut être est de la famille de cette femme ou de l'amant car je crois que réellement les deux sont condamnable
            L'adultère est normalement sévèrement punis et de par la loi et de la religion .
            Merci Pomaria de cet article

            Commentaire


            • #7
              waarine les algériens et les algériennes wach hsebti pomria

              khalouta chekchouka même

              tout est possible ici : roman policier pour ceux qui adorent S.A.S

              Wach kayen encore

              Ennas hablet vous ne trouvez pas ? ils commencent à rendre fous la planète entière

              Commentaire


              • #8
                Ici en France j'ai vue un père se voir refuser la garde exclusive de son enfant malgré les preuves à l'appui que la mère toxico droguée aussi le gamin , alors quoi ? Y a pas de justice nulle part .

                Commentaire


                • #9
                  Pomaria
                  Moi aussi
                  Il fait vraiment pitié lui et ses enfants
                  J'espère qu'il trouvera des gens qui pourront le soutenir moralement et même financièrement pour les frais des avocats
                  Il est vraiment courageux, car un autre aurait facilement déprimé et sombrer dans la dépression , suicide
                  C'est pas facile quand tu t'occupes bien de ta famille et tu fais confiance, puis tu découvres que l'autre fait des trucs ds ton dos
                  Quand on est pistonné, on peux être déclaré innocent malgré notre délit

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai pas le son , elle l'a vraiment frapper aussi ?

                    Commentaire


                    • #11
                      ouiiiiiiiiiiiii nordsud

                      bof les sans éducation vous savez il y en a plein et partout

                      Commentaire


                      • #12
                        nordsud
                        Je n'ai pas le son , elle l'a vraiment frapper aussi ?
                        apparemment, ils se sont même entraidés pour essayer de l'étrangler !
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pomaria,

                          La justice Algerienne protege la femme. Le nouveau code de la famille protege plus la femme. Donc, ce pauvre homme est victime de la justice Algerienne.

                          Et a cause de cela, qu'il y a tjs des meurtes d'honneurs dans ces pays.

                          Commentaire


                          • #14
                            .................................................. ................................
                            Dernière modification par guediri, 06 juillet 2017, 20h55.
                            My will is strong,it's my won't that is weak.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas vu la vidéo mais

                              Le loyer et la pension ont pour but de subvenir aux besoins de logement et autres dépenses quotidiennes des enfants dont la garde a été vraisemblablement accordée à la femme. Rien d'injuste sur le principe et peu importe la raison du divorce, les besoins financiers des enfants priment.

                              On ne va pas se plaindre qu'ENFIN ces algériens n 'ont plus la possibilité de juste jeter femme et enfants chez leurs beaux parents ou à la rue comme fût le cas jusqu'à il y'a quelques années, non ?

                              Pourquoi le juge a t il décidé d'accorder la garde à la femme "adultère" et non a cette "pauvre victime" là est la question...
                              Dernière modification par NowOrNever, 31 mars 2017, 22h43.
                              مالي و للناس كم يلحونني سفها
                              ديني لنفسي و دين الناس للناس

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X