Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici 16 erreurs de construction flagrantes qui ne sont pas passées inaperçues... C'est trop drôle !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici 16 erreurs de construction flagrantes qui ne sont pas passées inaperçues... C'est trop drôle !

    Au détour d’une rue ou d’une route, il peut arriver que vous tombiez sur une anomalie architecturale. Une bizarrerie tellement folle qu’on se demande bien ce qui est passé par la tête de son auteur…

    On vous avait déjà montré une série d’images montrant des fails de construction drôlement scandaleux. Aujourd’hui, on vous propose une nouvelle sélection de ces grosses fautes de construction qui peuvent vraiment menacer des vies si nous ne faisons pas attention. En tout cas, ces erreurs ne passent jamais inaperçues.

    Voici 16 gros fails de construction qui n’aurait jamais dû arriver avec un brin de réflexion :

    1 –


    2 –



    3 –



    4 –



    5 –



    6 –



    7 –



    8 –





    10 –



    11 –



    12 –



    13 –



    14 –



    15 –
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    16 –


    Hilarantes ces images, n’est-ce pas ?
    demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Salam nadi.
      Non seulement tu es une fleur mais une perle, c'est vraiment amusant tes images ce serai bien qu'on débatte sur les conditions, l'état d'esprit voire, ce que ces génies ont consommé avant de créer de tels chefs d'oeuvres

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir azed164,

        Merci, à cette heure-ci mes cellules sont bouillonnantes mais je n'arrive pas trop à réfléchir dessus, une bonne dissertation en vue dans les jours qui viennent sont plausible, cependant les idées qui vont jaillir risquent de fuser vers une planète inconnue et incompréhensible...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          nadi
          Moi c'est mes zygomatiques qui risquent de s'abîmer

          Commentaire

          Chargement...
          X