Annonce

Réduire
Aucune annonce.

beignets comme celles vendues dans les plages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • beignets comme celles vendues dans les plages

    Je mérite bien une sieste après les avoir faits oeilfermé

    Ils sont délicieux, recette à la demande ( faut que je nettoie le plancher de la cuisine )






    *
    Dernière modification par Elissar, 01 mai 2017, 23h42.

  • #2
    J'ai l'eau à la bouche et j'en bave, vite, vite, STP la recette, sinon je meure!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Fifi, b3id el cher 3lik, je te donne avec plaisir la recette ( j ai failli dire '' je te donne avec plaisir le menage lol '', je viens de le finir d ailleurs, je crois que je vais mourir de fatigue moi :22: )


      Il sont hyper legers et bons, la voici :

      Mélanger 400 g de farine + 50 g de sucre cristallisé + 1 c à soupe de levure de boulanger ( en petites graines séchées ) + une pincée de sel ,mélanger le tout puis rajouter 2 c à soupe d'huile, 3 œufs, et 250 g de lait tiède puis2 c à café de vanille.

      passer au mélangeur un bon 5 min.

      Laisser reposer 2 heures,

      Verser la pate sur un plancher fariné d'une bonne épaisseur, aplatir la pate avec les mains de sorte que vous ayez une épaisseur de 1 cm au moins,
      mettez de la farine sur la pate ( sinon elle collera à votre main pendant que vous l aplatissez ).

      Faire des formes rondes avec un emporte piece et laisser reposer 10 min.

      Les faires dorer des deux cotés dans de l'huile chaude,( utilisez une cuillères pour mettre de l'huile chaude sur la surface apparente de chaque beigne, le mouvement doit etre rapide de sorte que la pate gonfle encore plus, retourner le beigne pour le dorer)
      conseil. ne pas cuire plus que 3 beignets à la fois
      quand ils refroidissent un peu, les passer dans du sucre des deux cotés, vous pouvez aussi les fourrer avec de la confiture.
      Dernière modification par Elissar, 02 avril 2017, 00h35.

      Commentaire


      • #4
        Topic signalé...
        Il est interdit de vendre des beignets sur le forum !

        sinon.. ta3 la plage fihoum el confiture !!
        hadou ma fihoum walou.. donc je passe oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          ahla Capo ( je viens de dormir un peu , redj3atli el rouh)


          hahah bababaaa tes yeux laser , oui j ai pas mis, j avais de la confiture de coings alors que je lui ai demandé de sortir acheter de la confiture d abricot chez l'Algerien, il les a gouté et m a demandé de ne rien mettre à l interieur, ils lui ont plu comme ça nature juste avec du sucre .

          les petites les ont mangé chaudes, j ai du les stopper de manger trop car on allait bientôt souper, 9alek demain elles voudront les manger avec du chocolat fondue lol.


          mais aussi, j ai donné à ma voisine un peu pour remplir l'assiette qu'elle m a fait descendre avec labradj la semaine passée, son mari est diabétique , je ne voulais pas en mettre de la confiture, je lui ai dit qu elle pourra en mettre si elle a envie
          Dernière modification par Elissar, 02 avril 2017, 01h14.

          Commentaire


          • #6
            Coucou Yazou

            wellah gahdouni les p'tites !
            Comment ont-elles pu ingurgiter des beignets vides ?
            Rien que pour partager avec elles cette souffrance.. j'en prendrais 4
            Et dis à ta voisine que je prendrais les siens aussi... je parie qu'elle n'y a pas touché oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Capo,


              et la y a mon frère qui vient d'appeler , on lui a dit de venir prendre le thé taa el sahra avec nous, il était au tel avec mon homme, haut parleur , je lui ai dit , vient manger les beignets taa lab'har, 9ali rani djay


              ah pour les petites, elles ne voulaient pas arrêter d en manger, mes beignets meme juste avec du sucre ils sont succulents

              ok saha , zaama tu fais semblant y ghidouk les petites pour les aider ? nomro nta tu ne changes pas


              haha ahh ma voisine c est vrai que je ne pourrai pas vérifier , mais je suis sure qu elle les mangera, 9oulna ils sont tres bons et legers oeilfermé

              aya chiche, essayes les, apres si tu les vends f leb'har tu me dois 10 % des ventes oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                besah'tou ton frère !
                bayen gentil.. idirlek gostok

                Vendre tes beignets à la plage ?.. raki mliha fi rassek ???
                Tes beignets ne se vendraient pas dans une piscine à Ain Fekroune !
                Même les abeilles n'en voudraient pas... pas assez de sucre

                Commentaire


                • #9
                  hier kan 3and'na aussi, zaama il demande comment je vais, mais tahlalou el gessra ici

                  aahhaha assena berk, rahou djay, il nous a dit qu il allait manger chez lui apres il vient, dou9 comme d'habitude il va trouver son allié contre moi ( mon mari ) pour rire de mes beignets , apres il me dira lala wellah banan et il dira a mon mari de rectifier le coup sinon ibat fel salon hahah


                  c'est comme l autre jour, j avais fait garantita rien que pour lui et meme la soupe taa el loubia beida à la sauce rouge ( sa femme ne l a jamais fait wa9il), mais quand j'allais mettre le melange dans le plateau, je me suis rappelée qu'on l avait échappé et il s'était cassée il y a un bout, donc je n avais pas de choix que de le mettre dans un autre plat plus grand, du coup el garantita était bonne mais tres tres fine ( genre épaisseur de m'hadjeb hahaha ), je te dis pas ch3al d'hak 3liha, j ai meme entendu l'histoire chez mes parents :22:
                  apres il dit comme d'hab mais non yattik el saha djatek b'nina ( il sait que ça me demandait de l'effort quand meme , je n étais pas en forme ), ki t3achina je l'ai puni lui il essuie la table et mon mari la vaisselle puisqu'ils riaient de ma garantita les deux ( mais ma khelaw walou , surtout avec lahrissa )



                  hahaha iassewed hlayssek , mes beignets tel'hass 3lihoum s'ba3tik U_U loll


                  yallah bro, je vais preparer le thé, il est surement en route, heureusement que j ai dormi un peu avant le diner sinon je n aurais pas tenu
                  Dernière modification par Elissar, 02 avril 2017, 02h52.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est marrant.. tu passes ton temps à cuisiner pour la famille .. et à la punir

                    Sinon.. content de te retrouver en si bonne forme !!
                    Tu ne changes pas.. ça fait plaisir

                    ps: ils ont l'air bons tes beignets.. wellah !!

                    A+

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah testa3ref ? lol merci bro, si t'étais là je t aurais invité aussi avec eux lol

                      oui des petites choses comme ça, ça me fait plaisir , mais généralement mon mari aide aussi, surtout ces temps ci , heureusement sinon ça serait difficile avec mes conditions , des fois c'Est lui qui cuisine , comme aujoud'hui apres avoir nettoyé j'en pouvais plus , il a fait de la viande avec du carry et patates ( genre de djwaz de chez eux ).

                      hahah oui je donne des punitions qui vont en ma faveur lol

                      bonne nuit bro

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci beaucoup Yazou
                        c'est comme si j'y étais..

                        Vas-y mollo sinon.. ton équilibre avant tout !
                        Mais n'en profite pas trop de Monsieur.. sinon il épousera une autre oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci du partage, bonne recette proche de "la boule de Berlin"!
                          C'est très bon avec de la crème pâtissière.
                          http://p9.storage.canal*********/90/...6/84370312.jpg
                          Remplacer les étoiles par blog "point" com
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour..

                            Salut Zazou.

                            Tes beignets sont miam-miam ..ya3tik essaha..
                            Et b'sahatkom.. J'en veux 10 plz !

                            Garde l'huile de friture pour refaire ces délices.. D'après Discus c'est le secret des beignets bien parfumés .. La vanille .. Sucre ki yat'hargo.
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              miam miam yazou, j’espère que tu les as laissé bronzé au soleil, pour être fidèle à la recette !
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X