Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Africains en ATVS attaquent un policier Saudien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Africains en ATVS attaquent un policier Saudien

    Selon cette video, des Saudiens en ATVS attaquent un policier Saudien. Aux Etats-unis, ces personnes seraient criblées de balles si elles osaient faire cela a un policer Americain:

    Dernière modification par toulousain, 02 avril 2017, 22h20.

  • #2
    les agresseurs sont des africains ?

    d'après la vidéo, je crois que c'est des jeunes adolescents. et saoudiens plutot.

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Pomaria,

      Un ami Saudien m'avait montre cette video car je lui demandais pourquoi l'Arabie saoudite deportait les Africains ( Somaliens, Etheriens, Soudains). Donc, je ne peux pas confirmer si ils sont des Africains ou des Saudiens. Mais peu importe, on ne fonce pas sur un policier de la sorte.

      Commentaire


      • #4
        Manifestement, ce sont de jeunes saoudiens qui pratiquent une nouvelle forme de tafḥīṭ, rodéo urbain pratiqué par certains jeunes saoudien. Pour plus de détails sur cette pratique, voici un article sur les mfaḥḥaṭīn.
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #5
          je vois mal des africains en situation irrégulière, persécuté ou qui travaillent pour des clopinettes se procurer des Quads et s'attaquer directement aux forces de l'ordre !!

          Commentaire


          • #6
            @benam

            je connais une espèce de "sports" qu'ils exercent avec des voitures, ils vont à tout allure et font des tètes à queues, parfois sa fini par un drame !

            Commentaire


            • #7
              La même stratégie que leurs ancêtres... kerr wa ferr

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir tenebre,

                C'est l'objet de l'article pointé par le lien que j'ai donné. Quelques extraits:
                J’ai rencontré les mfaḥḥaṭīn une nuit de janvier 2002, trois ans avant de commencer mon enquête. J’attends au volant de ma voiture qu’un feu passe au vert sur l’avenue Takhaṣṣuṣī, dans le quartier des affaires, lorsqu’un hurlement épouvantable résonne derrière moi. Dans le rétroviseur, je vois un énorme nuage de poussière approcher à très vive allure.

                J’ai à peine le temps de passer la première et de tourner dans la première rue. Le tourbillon balaie l’emplacement que je viens de quitter et poursuit sa course folle sur l’avenue : c’est une voiture lancée en dérapage latéral à plus de 200 kilomètres heure.
                ...
                Après minuit, la ville, ennuyeuse et disciplinée pendant la journée, devient un terrain de jeu sauvage. Selon les fans de rodéos, les heures les plus folles sont à l’aurore, entre le départ des patrouilles de nuit et l’arrivée des équipes du matin. Pendant trente à soixante minutes, les dérapages sont à leur maximum, et les accidents de la route sont les plus fréquents : la ville est pour ainsi dire hors de contrôle.
                ...
                Puisque les moindres écarts sont criminalisés, on assiste à la prolifération de violations en tous genres. « La violence subversive réplique à la violence du pouvoir » et « la normalisation étatique impose la perpétuelle transgression ».
                Riyad n’est pas une exception à cette règle. Des actes aussi manifestement déviants, dans le contexte saoudien, que le flirt en public, les pratiques homosexuelles ou la consommation de drogues et d’alcool deviennent autant de protestations contre les comportements stricts et l’ordre spatial promus par l’État. Sur certaines avenues de la ville, les garçons flirtent avec les filles ou avec d’autres garçons.
                ...
                Alcool et drogues sont presque aussi faciles à trouver qu’un partenaire sexuel et peuvent être achetés à plusieurs endroits, pourvu qu’on ait le bon contact et une voiture pour y aller.
                Je ne sais pas pourquoi on accuse des Africains dans la première vidéo.
                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Capo
                  La même stratégie que leurs ancêtres... kerr wa ferr
                  Voilà une vidéo qui va régler le gros problème que Bachi a avec mikarrine mifarrine mouqbiline moudbirine
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • #10
                    Maitre Benam

                    mikarrine mifarrine mouqbiline moudbirine
                    Il attaque, il s'enfuit, il avance, il recule.

                    On trouve également dans cet hémistiche arabe l'exacte définition de la tactique suivie par les Bédouins de l'Algérie dans les combats simulés qu'ils se livrent à l'occasion des fêtes publiques, et auxquels ils donnent le nom de fantasia.
                    On apprend toujours avec toi !..
                    Voilà où m'a mené ma recherche.. à archive.org

                    Commentaire


                    • #11
                      @benam

                      merci benam pour l'article, c'est exactement de quoi je parlais. je ne comprend pas pourquoi ces jeunes saoudiens se livrent à de tels jeux mortels pour eux mais aussi pour autrui !!
                      si ils sont en manque de sensations fortes, ils peuvent toujours se mettre au saut en parachute , saut à l’élastique ou les parcs d'attractions, mais là ils prennent des voitures foncent sur des avenues à 200 km/h pour faire des têtes à queues !! c'est trop stupide et surréaliste comme "jeu"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X