Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’algérie et la france signent un partenariat pour échanger leurs savoir-faire en matière de corruption

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’algérie et la france signent un partenariat pour échanger leurs savoir-faire en matière de corruption

    algerie-france
    La corruption, la malhonnêteté et l’immoralité sont devenues hélas les seuls points communs entre deux pays qui ont partagé tant de cultures et d’histoire.

    En effet, l’affaire Fillon, l’affaire Sarkozy, Sonatrach, Tahkout et plein d’autres dossiers sulfureux ont inspiré les diplomaties des deux pays pour signer des accords de partenariat sur la corruption dans la politique, a-t-on appris de notre correspondant à Paris.

    Il s’agit d’un projet de valorisation de l’immoralité des hauts fonctionnaires et leurs capacités d’échapper à toute poursuite judiciaire, les deux pays porteront leur savoir faire en s’entraidant dans un but unique, contourner les ennuis judiciaires et médiatiques.

    F.Fillon candidat à la prochaine présidentielle se dit satisfait de cet accord historique, regrettant néanmoins son mauvais timing : “Je me suis fait prendre de justesse, je suis sûr si j’avais bénéficié du coachnig de Mr Khelil, j’aurais échappé à ma mise en examen” estime-t-il.

    Par ailleurs, plusieurs députés français désirent obtenir les même avantages que leurs homologues algériens, pour ça ils se disent prêt à voter à l’unanimité toutes les lois du prochain gouvernement, même celles de Madame Le Pen dans l’éventualité où elle sera élue en mai .
    el-manchar.com/
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Chargement...
X