Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le voleur François Fillon passe devant Macron et la raciste Le Pen selon une étude russe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le voleur François Fillon passe devant Macron et la raciste Le Pen selon une étude russe

    Alors que la majorité des sondages menés en France donnent actuellement Emmanuel Macron et la raciste Marine Le Pen comme les gagnants du 1er tour de la présidentielle française, un bureau d'études russe a réalisé une étude basée sur les réseaux sociaux qui donne le voleur François Fillon devant Macron et la raciste Le Pen (voir image)!

    L'étude douteuse russe a été publiée par le média propagandiste du Kremlin Sputnik News. La commission française des sondages a prévenu que l'étude russe n'est pas un "sondage fiable".

    Cette étude russe a probablement ces 2 objectifs en faveur des 2 poulains pourris du Kremlin (Fillon et Le Pen):

    1. Remonter le moral des supporters du voleur menteur François Fillon et les encourager à rester fidèle à leur candidat pourri.
    2. Terrifier les supporters de la vermine raciste Marine Le Pen et leur rappeler l'importance d'aller voter le jour J.


  • #2
    Bah c'est fort possible qu'on se retrouve avec un

    Macron/Fillon
    Fillon/LePen
    LePen/Macron
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      En effet TiziSweet, un duel Fillon/Le Pen au 2e tour demeure parfaitement possible puisqu'il y a encore beaucoup d'électeurs indécis.

      Mais l'étude russe semble douteuse puisque aucun sondage sérieux mené en France ne donne actuellement Fillon devant Macron et Le Pen.

      Commentaire


      • #4
        salam
        On sait désormais comment les Russes manipulent insidieusement chaque élection, il m'arrive de regarder Russia Today et on s'en aperçoit, mais au delà, je ne crois pas que le voleur soit au deuxième tours, mais sait-ont jamais.

        Commentaire


        • #5
          Les popofs prennent leurs désirs pour des réalités!
          Fillon est grillé plus encore que le nain! et ça se verra aux élections!oeilfermé
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Ils sont tous pourris, à tel point que je ne sais pour qui voter tellement ils me dégouttent pourtant je dois voter, alors au premier tour, je voterai pour un voleur (ils le sont tous) et au deuxième tour, je voterai à nouveau pour un voleur!
            Mais si la Vipère bleue est au deuxième tour, je voterai pour l'autre car elle c'est la peste assuré.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire

            Chargement...
            X