Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sciences ou toghyane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sciences ou toghyane



    https://www.youtube.com/watch?v=0OYOSUrVIps

    d apres certains usurpateurs -qui veulent faire croire au jeunes de ce monde qu ils maitrisent toutes les sciences et qu ils reflechissent d une manière supérieure ..... pour enfin de compte DEFIER LES LOIS DE L UNIVERS , l UNIVERS QUE DIEU TOUT PUISSANT GERE SELON LE MODELE DE SA PROPRE CREATION.

    Si cet Einshtein avait n importe quel PETIT pouvoir ou connaissance du temps il l aurait utilisé pour se sauver d une mort certaine LA MAFARA MINHA
    Bien sur les supporters ont des mobiles claires.FAIRE LE DOUTE ...... et puis .....


    ------------
    Pour ceux qui lisent le SAINT CORAN - Sourate Younes parle du temps et des mouvements céléstes.oeilfermé



    a la minute 51 -45 on parle de frequence de cesium.... et toute matière a une fréquence

    ===> QUELQUE PART DANS LE SAINT CORAN ? dIEU TOUT PUISSANT ET MIS2RICORDIEUX DIT/ ALLAH alladhi antaka kolou chyii ...
    Dernière modification par m1111, 03 avril 2017, 15h53.

  • #2
    C'est en effet une émission intéressante que j'ai vu sur la 5 ou la 7.
    On y trouve des concordances avec les réthoriques coraniques. ce type d'émissions donnent un semblant d'explications de certains versets que les anciens n'ont put déchiffrer, d'ailleurs comment l'auraient ils puent.

    Le temps c'est comme le sexe c'est un outils, mis à la disposition de l'homme pour donner à ce dernier l'impression d'exister, car devant l’éternité le temps n'existe pas.
    Sans entrer dans les détails de la science et du coran, Dieu dit que la vraie vie c'est dans l'au delà. Donc la vie actuelle est fausse ou plutôt n'a pas d’existence réelle, ce n'est qu'une illusion.

    Commentaire


    • #3
      ptp50



      si on me permettrai de noter : magnifique réponse.


      Commentaire


      • #4
        d apres certains usurpateurs -qui veulent faire croire au jeunes de ce monde qu ils maitrisent toutes les sciences et qu ils reflechissent d une manière supérieure ..... pour enfin de compte DEFIER LES LOIS DE L UNIVERS , l UNIVERS QUE DIEU TOUT PUISSANT GERE SELON LE MODELE DE SA PROPRE CREATION.
        donc pour toi passer sa vie à essayer de percer les secrets de ce monde que dieu nous livré est une hérésie?.. faudrait-il rester primitif en congelant son cerveau (qui est un don de dieu) ?

        Commentaire


        • #5
          non cher RODMAROC

          ce qui semble correspondre au saint Coran :

          WA KOLO CHAYIIN BI HOSSBAN


          Et dans certains versets coraniques DIEU TOUT PUISSANT ET MISERICORDIAUX -

          parle DES TEMPS SOUS DIFFERENTS ANGLES - voire sourate YOUNES

          et dans d autres sourates j ai vu aussi que quelqu un qui pensait comme nous

          << s est vu mort plusieurs années - 100 ans ou plus- Dieu lui dit de regarder son ane et son alimentation ou repas ce qui ils est devenu.-- puis
          INAHOU ALA RAJIHI LAKADIROUN - TOUT EST REDEVENU COMME AVANT-


          C A D - que les sciences que nous detenons c est du pipo.

          TOUT SE FAIT DE LA HAUT.

          NOUS ON A L IMPRESSION D AGIR

          et c est cela notre PROBLEME


          ptp50 a répondu de manière extraordinaire
          *
          Dernière modification par m1111, 03 avril 2017, 18h46.

          Commentaire


          • #6
            M11111
            C A D - que les sciences que nous detenons c est du pipo.
            D'abord c'est la science/connaissance qui a mit en lumière la notion du temps.
            ensuite je ne vois aucune utilité à la vie ... sans science
            C'est à travers la science que tu peux maîtriser ce qu'on appelle le destin.

            Ce genre de conclusion pousse les gens à ne pas évoluer et ne pas travailler, une déduction négative.
            Le vrai "Toghyane" c'est 100% de musulmans dans la décadence et qui refusent tout changement vers le meilleur ... ils restent sous développés, même pas une aiguille car la science c'est du pipo,... pendant que les autres évoluent et prennent leur destin en main.

            BTP50
            Dieu dit que la vraie vie c'est dans l'au delà. Donc la vie actuelle est fausse ou plutôt n'a pas d’existence réelle, ce n'est qu'une illusion.
            Je me demande quel verset te permets d'avancer ceci.
            En comparant à l'au delà, dieu déclare que c'est un jeu, un désir, de l'arrogance d'humain .... mais pas une illusion.

            Commentaire


            • #7
              Paco :-)

              @M111

              Je vous suis les yeux fermés.

              OK, les sciences que nous detenons c est du pipo. TOUT SE FAIT DE LA HAUT. NOUS ON A L IMPRESSION D AGIR et c est cela notre PROBLEME.

              A condition de me dire comment résoudre notre problème.

              Paco kej benoj :-)
              Before you speak THINK
              It' True, it' Helpfull, it's Inspiring, it's Neccessary, it's Kind ?

              Commentaire


              • #8
                @m1111,

                Certains Erudits Musulmans comme l'Americain Hamza Yusuf disent qu'il avait bcp de science occulte dans la periode de la renaissance et que bcp de scientifiques celebres pratiquaient le satanisme, science occulte.

                On trouve par exemple des noms comme le docteur Allemand Franz Mesmer qui etait aussi un franc-mason. On trouve sur son tombeau, le symbole de la franc-maconnerie en Allemagne.

                Chikh Hamza Yusuf disait que parmis les scientifiques qui ont contribue au projet manhatan qui a abouti a la bombe a larguee sur le japan, il y avait des occultistes.
                Dernière modification par toulousain, 03 avril 2017, 22h29.

                Commentaire


                • #9
                  Je me demande quel verset te permets d'avancer ceci.
                  En comparant à l'au delà, dieu déclare que c'est un jeu, un désir, de l'arrogance d'humain .... mais pas une illusion.
                  Par ce que je n'ai pas la certitude de mon existence, il ne me suffit pas de déclarer "je pense, donc je suis", je met en doute l'affirmation de Descartes.
                  1) J'ai déjà pensé et pourtant je ne suis plus dans ce passé.
                  2) Demain aussi je penserai, et pourtant je n'y suis pas encore.
                  3) Même dans le présent, le temps de dire "je pense" je n'y suis déjà plus.
                  Mon existence n'est qu'une succession d’événements décomposés en instant T. Comment donc pourrais je appréhender la moindre parcelle de cette existence?

                  Et que dois je encore penser du fait que j'étais mort et me voilà vivant.
                  2/28 - Comment pouvez-vous renier Allah alors qu'Il vous a donné la vie, quand vous en étiez mort ? Puis Il vous fera mourir; puis Il vous fera revivre et enfin c'est à Lui que vous retournerez.

                  C'est ma raison qui me faite dire que c'est une illusion même si Dieu ne le déclare pas explicitement.
                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    POURQUOI NOTRE SCIENCE C EST DU PIPO

                    << ce que je vais vous dire ne plairai pas a tout le monde - et je vous jure que c est la stricte vérité <<

                    -1- toute la science que nous vivons et qui a été dite par tous les GRANDS SAVANTS DE CE MONDE se trouve dans les LIVRES SAINTS

                    -2- DANS LE SAINT CORAN il ya la relativité , il ya le temps , la vitesse de la lumiere , il ya l astrologie , la mecanique , l histoire , la deontologie ,l archéologie ,comment la vie a été formée , et quel est notre présent , et notre avenir

                    -3- << COMPRENEZ et INTABIHOU UN PETIT MOMENT SVP-**


                    ---je vais vous convaincre sur des faits que je peux maitriser:


                    a) an 2017 ----- l homme posséde toute les caractéristiques humaines
                    ( normallement il devrait étre soit détruit depuis longtemps , soit défiguré et transformé dans une forme affreuse comme celle des monstres ,zombies ,singeries , vampires, rats , etc...)

                    A CAUSE DE TOUTES LES POLLUTIONS SUR TERRE QUE L HOMME A ENGENDRE DEPUIS DES SIECLES ( et pas seulement depuis 1600 ajc)

                    DES SCIENTIFIQUES ONT TROUVES

                    DES RESTES D EXPLOSIONS ATOMIQUES-depuis 5000 ans avant jc - du cesium dans certaines contrées au moyen orient dans le sumérien ,achourien ...)

                    DEJA DEPUIS CES DATES LES HOMMES
                    ONT ESSAYES DE MARIER AVEC D AUTRES ENTITES:
                    - comme les DEMONS
                    -comme les ANGES
                    -ET ILS ONT CREER DES SINGES ET COCHONS<< entre autres <<

                    AU NOM DE LA SCIENCE
                    ........



                    b)EN 2017


                    Tout le monde sait ce qu est que certaines experiences sont DIABOLIQUES

                    Regardez ce sitehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Nanotube_de_carbone


                    si vous le liez aux CHEMTRAILS

                    vous allez comprendre que ces produits sont dévérsés dans l athmosphére par des avions pour modifier kle climat



                    RESULTATS

                    La terre est en train de perdre son axe gravitationnel POUR CETTE RAISON << entre autres<<


                    l HOMME AU NOM DE LA SCIENCE EST EN TRAIN DE SE DETRUIRE UNE AUTRE FOIS COMME PAR LE PASSE.



                    ----------------------------------------------------------

                    DIEU CLEMENT ET MISERICORDIEUX NOUS PROTEGE TOUT LE TEMPS

                    << BISMI ALLAH ARRAHMAN ARRAHIM <<<

                    ------------------------------------------------------------


                    ------------------------------------------------------------

                    REMARQUE/

                    si l homme réellement s interresse A LA SCIENCE - pouquoi n arrive t-il pas encore a soigner CORRECTEMENT UN DIABETIQUE TYPE 1 OU 2

                    ceci un exemple banal.


                    REPONSE/

                    les gens qui possedent l argent NE VOUS DONNERONT JAMAIS LE BUDGET POUR LE FAIRE


                    PEUT ETRE DANS LE FUTUR IL Y AURA DE VRAIS MUSULMANS qui se pencheront reellement sur ces vrais problemes pour leur trouver une solution.


                    ( le grand savant algerien ZAIBET A essayé -il lui manquait seulement l honneteté ..)
                    Dernière modification par m1111, 04 avril 2017, 09h47.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aimerais bien voir la réaction des personnes qui me contredisaient lorsque je parlais de la cause du retard des pays musulmans qui n'est autre que l'abandon de la vie terrestre.

                      "Oui tout se passe là haut", "cette vie n'est qu'une illusion", "les sciences c'est bien mais faut pas oublier que le plus important c'est l'au-delà"....etc.

                      Voilà ce qui nous a condamné à la décadence depuis des milliers d'années et qui va certainement continuer si on ne change pas nos mentalités.

                      Commentaire


                      • #12
                        on parle de DEUX CHOSES DIFFERENTES

                        -1- les constructions BIENFAITRICES DE L HOMME

                        -2-les sciences DESTRUCTRICES DE L HUMANITE


                        exp:-------- les antibiotiques qu on prend SONT DE BONS PRODUITS CONTRE LES INFECTIONS -------------MAIS aussi DETRUISENT NOS REINS ,notre capital vitaminique exp vit K ....


                        et c est pourcela que TOUT LE MONDE MAINTENAT SE RETOURNE VERS LE BIO naturel peut etre que cela sauvera LA QUALITE DE VIE

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà ce qui nous a condamné à la décadence depuis des milliers d'années et qui va certainement continuer si on ne change pas nos mentalités
                          ELHAQ



                          Voila un lien qui montre que d autres peuples NON MUSULMANS ont compris le message divin de la simplicité de la vie et de la recherche du BONHEUR et poutant MAINTENANT ILS SONT UNE PUISSANCE MONDIALE

                          VOICI ICI UNE AUTRE MANIERE DE VIVRE DNAS LE BONHEUR TERRESTRE


                          https://www.youtube.com/watch?v=bzc1O2mi5Wk



                          REMARQUE- SI LES MUSULMANS SE COMPOTERAIENT COMME LES SHAOLINS - LE MONDE OCCIDENTAL DIRAIT << C EST DE LA QUE VIENNENT LE TERRORISME <<
                          Dernière modification par m1111, 04 avril 2017, 10h26.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par btp50
                            Et que dois je encore penser du fait que j'étais mort et me voilà vivant.
                            2/28 - Comment pouvez-vous renier Allah alors qu'Il vous a donné la vie, quand vous en étiez mort ? Puis Il vous fera mourir; puis Il vous fera revivre et enfin c'est à Lui que vous retournerez.

                            C'est ma raison qui me faite dire que c'est une illusion même si Dieu ne le déclare pas explicitement.
                            C'est ta conception de l'existence ... que je respecte mais avec laquelle je ne peux être d'accord
                            je ne peux pas concevoir un au-delà éternel sans continuité avec l'existence réel de la vie.
                            Si la vie est illusion ça remettra en cause l'au delà.

                            Quant à l'existence, Ce n'est pas à nous de prouver notre existence, mais ce sont nos traces qui le feront, comme les vestiges archéologiques qui témoignent d'une existence dans le temps et dans l'espace.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si la vie est illusion ça remettra en cause l'au delà.

                              Quant à l'existence, Ce n'est pas à nous de prouver notre existence, mais ce sont nos traces qui le feront, comme les vestiges archéologiques qui témoignent d'une existence dans le temps et dans l'espace.

                              Phileas

                              TRES TRES FORT!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X