Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les racketteurs des trottoirs reviennent en force

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les racketteurs des trottoirs reviennent en force

    Bonsoir,

    Après quelques mois de tranquillité et de quiétude pour nos voitures , revoilà ces racketteurs voyous qui s'imposent dans les rues d'Alger et qui vous imposent de payer lorsque vous stationnez votre voiture au niveau du trottoir , comment sont-ils revenu, et qui les a autorisé.
    Dernière modification par ACAPULCO, 03 avril 2017, 21h48.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    la municipalité devra gérer ce problème en proposant des salaire mensuelles, sois en organisant le métier et faire que les gardiens paient des taxes , faire des parcmètre, ou carrément poser des plaques sur des rues où c'est marqué : stationnement gratuit !

    je propose ces solutions car elles sont réalisés chez moi , surtout la dernière des plaques, sa a carrément fait fuire tout ces ptits voyoux qui se passent pour des gardiens de parking

    Commentaire


    • #3
      ou carrément poser des plaques sur des rues où c'est marqué : stationnement gratuit !
      Bonne idée , encore faut-il que ces voyous respectent ces plaques
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Acapulco,m
        Dans ce cas : appeler la police .

        A force de toujours laisser psser les infractions de ce genre : c est du racket et de ne pas fair intervenir la loi , les racketteurs se sentent imbus .
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Frieda, le problème c'est que il faut être sur que ce ne sont pas les autorités qui les ont autorisé parce que ils font leur "racket" devant tout le monde y compris les policiers
          Dernière modification par ACAPULCO, 03 avril 2017, 23h05.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Dans ce cas : appeler la police .
            Il m'arrive d’interpeller les agents de police présents sur les lieux, à propos de certaines infractions au code de la route ou à l'occupation illégale du domaine public de la voirie, dans 100% il m'écoute gentiment et restent sans réaction aucune. Une façon de me dire "cause toujours" on est en mode figuration.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #7
              Dans ce cas : appeler la police .
              ui
              alors faudra pas faire appel à ceux qui prennent une petite com' en fin de journée...
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                :22:
                le problème c'est que il faut être sur que ce ne sont pas les autorités qui les ont autorisé parce que ils font leur "racket" devant tout le monde y compris les policiers
                Il m'arrive d’interpeller les agents de police présents sur les lieux, à propos de certaines infractions au code de la route ou à l'occupation illégale du domaine public de la voirie, dans 100% il m'écoute gentiment et restent sans réaction aucune. Une façon de me dire "cause toujours" on est en mode figuration
                faudra pas faire appel à ceux qui prennent une petite com' en fin de journée
                Si les autorités n'ont pas d'autorité ....c est tout lesysteme qui est pourrit
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  c est tout lesysteme qui est pourrit
                  Tu connais bien ton pays si tu es Algérienne , faut pas oublier le système de ton pays qui est là depuis 1962 et ne date pas d'aujourd'hui
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Aca,

                    Je ne connais pas bien l Algerie, je n y ai jamais vécu .

                    Un systéme cela se change !
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Le pire .. y en a qui te taxent meme quand tu te gare a coté de chez toi ..

                      Commentaire


                      • #12
                        je n y ai jamais vécu .
                        Alors tu ne pourras jamais comprendre l'Algérie
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X