PDA

Voir la version complète : Cherche école de musique Andalouse

Nesma75
03/02/2007, 10h05
Bonjour tout le monde,

J’ai entendu dire qu’il y’ a près de Châtelet et à Saint- Denis aussi, deux écoles de musique dans lesquels la musique Andalouse est enseignée à un prix plus que raisonnable et en plus les samedis seulement ! Je ne suis plus sûre de ces informations vu que je n’ai pas trouvé grand-chose sur le net, mis à part les festivités du même genre musical !
Auriez -vous plus de précision là -dessus et pourriez -vous SVP me conseiller ou pas ces deux écoles ou d’autres ?

Merci par avance

BeeHive
06/02/2007, 12h03
Un tres bon ami a moi frequente l'ecole Andalous de Saint Denis depuis plusieurs annees, il a l'air de bien s'y plaire vu qui n'a jamais abondonne, il a meme entraine sa femme avec lui ;) je sais que les seniors de leur ecoles animent plusieurs soiree andalous en region parisienne. Si tu as des question precise je pourrai lui transmettre ...

Nesma75
09/02/2007, 00h03
Bonsoir BeeHive,

Désolée de répondre aussi tard, je viens tout juste de prendre connaissance de ta réponse .
Dans le cas où les cours sont dispensés le samedi, pourrais- tu demander à ton ami de te transmettre les coordonnées de cette école ?
Merci infiniment pour ta proposition d’aide.

BeeHive
09/02/2007, 16h59
Voici l’adresse :
5 rue Jean Jaurès
93200 Saint-Denis

Leur site web: www.elmawsili.com (ne marche pas toujours)

Lieu des cours (samedi)
Ecole Brise Echalas, Saint-Denis

Je t'enverrai le numero de telephone en mp, car je crois qu'il n 'est pas public, mais propablement celui du president de l'association

Nesma75
09/02/2007, 20h54
Bonsoir BeeHive,
Merci pour ton aide et pour ces renseignements donnés, je n’aurais pas trouvé sans cela. Encore une fois merci .

Nesma75
10/02/2007, 10h36
Bonjour ,
Pour celles ou ceux qui sont intéressés par l’école de musique arabo-andalouse El Mawsili :
L’inscription n’a lieu qu’au début du mois de septembre.
Les cours durent deux heures et ont lieu le Samedi à partir de 15 h jusqu’à 20h
Le prix de la formation est de l’ordre de 45 euros par trimestre.