Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elvis Presley

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elvis Presley

    Les derniers jours d'Elvis ...


  • #2
    la seule chanson d'Elvis que je connais c'est:
    wapa blouba wapa blou, 3andi kelba maklouba, wapa blouba wapa blou

    yék c'est sa chanson
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #3
      Je ne connais pas le répertoire d'Elvis, Capo te sera d'une grande aide je pense,il a une chienne...

      Commentaire


      • #4
        Saha Sacrécoeur

        Je ne regarde presque jamais les derniers shows d'Elvis.. car il me fait de la peine
        Mais si mes souvenirs sont bons.. Il n'avait rien perdu de sa voix.. et ce jusqu’au dernier jour

        Commentaire


        • #5
          Saha Capo

          Effectivement il n'avait rien perdu de sa voix ni de son humour... comme dans la vidéo

          Commentaire


          • #6
            1970 fut une belle année pour Elvis.. à Las Vegas !
            J'aime bien l’enchaînement.. Mystery Train & Tiger Man
            Sa voix est au sommet de son art..et son corps bouge en synchronie totale avec Ronnie Tutt .. l'un des meilleurs batteurs au monde


            Commentaire


            • #7
              ............

              Commentaire


              • #8
                j'aime beaucoup la video que ta posté capo ...je connais pas bien elvis...mais ce qui est sur , c'est derrière lui y a de très bon musiciens
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Saha Traks

                  Glad you liked it..

                  En effet.. de très bons musiciens avaient encadrés les concerts d'Elvis.. dont le très fameux guitariste James Burton..
                  Ici, par exemple, on retrouve Jerry Scheff.. faisant des miracles à la basse.. au Madison Square Garden


                  Commentaire


                  • #10
                    excellent...en effet ...le bassiste c'est du lourd sa7 .....et le reste aussi il sont bon ...
                    je vien de voir voir ça
                    https://www.youtube.com/watch?v=h4-ZxRrgREA
                    Dernière modification par traks, 04 avril 2017, 18h53.
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      je rigole, merci sacré coeur, ça remonte....ça rajeunit pas


                      j adore tout ce que vous avez posté, la seule déception c est la reprise de My Way de Sinatra.....celle ci ne devrait jamais avoir à être reprise....Sinatra est unique....surtout My Way.....aprés tant d années, elle me fait toujours frissonner

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou Illu

                        Tu ravives là un très vieux débat.. qui s'est toujours terminé par un match nul
                        A part cela, My Way a été écrite et chantée par Paul Anka en premier.. puisque c'est sa vie qu'il nous raconte

                        Pour revenir à Sinatra.. l'histoire retiendra qu'il n'aimait ni le Rock'n Roll, ni le jeune Elvis.. qu'il considérait comme étant un délinquant sans avenir quelconque !...
                        Mais en 1960, Elvis devint tellement populaire que Sinatra n'avait plus le choix que de l'inviter sur son show télévisé..

                        L'instant fut magique !..
                        Un duo et deux solo inoubliables...
                        L'Amérique entière était scotchée devant l'écran pour voir ces moments en direct :








                        Dernière modification par Capo, 05 avril 2017, 16h48.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X