Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la symbole et la sandero ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la symbole et la sandero ??

    Slm
    existent elles en version bva ? en dehors de ca , son elles vraiment dispo en dehors du marché noir ?

  • #2
    Je croyais que mon cher ami ne croyait pas en l'industrie automobile oeilfermé

    Tu prendras le bus en attendant qu'il y ait du disponible !.. hahaha

    Commentaire


    • #3
      Je croyais que mon cher ami ne croyait pas en l'industrie automobile algerienne oeilfermé
      oeilfermé
      gualek "dernaha" , les prix on doublé ! baled el mou3djizate ta3 sah !! :22:
      awah sadiqi kayen berwita i10 , je voulais juste changer pour autre chose du moment qu'elle est encore recente ..
      et meme sans , khouk icher berk iroh win ihab

      Commentaire


      • #4
        Je te comprends..
        Je cherche aussi !.. ton i10 fiha s'bigha ?.. oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Non pas de sbigha .. mais elle a des petites egratignure ta3 les coyotes ( dû au coup de portes ) , la baie ( plastic ) du pare brise a changer que je trouve pas , et une touche a l'arriere resorti a froid .. oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            c'est dingue les prix des voitures en ce moment !!!
            on a propose à ma mere de racheter sa clio 3 de 2009 qu'elle avait acheté chez Renault Presque 120 mls alors qu'elle ne l'a meme pas acheté c prix là en neuf !!! bon elle n'a que 5000/6000 km aussi donc elle est quasi neuve et tjrs entretenue blablabla... mais c'est impressionnant !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Capo et Discus

              Moi aussi je suis à l'affût d'une Sandero ,
              pas plus tard qu'hier j'étais chez Dacia ,ils m'ont dit que" peut-être "ils ouvriront les commandes à partir du 10 avril ..
              La nouveauté ,il faut se présenter avec sa carte d'identité (pas le P.C )et une adresse Email ,ils vont t'inscrire et dès-qu'ils reçoivent le n° de châssis ,ils te l'envoient sur ton Email et tu as 72 heures pour présenter le chèque .
              Bon ,ça c'est la théorie ,Za3ma pour éliminer les revendeurs et touça ..
              Dans la pratique ???

              Mais la Sandero vaut la peine ...Rien à voir avec la Sandero de base .
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                Discus

                Je vais y réfléchir


                coucou Molker

                Commentaire


                • #9
                  Penurie et speculation

                  C'est de la Tchekhtchoukha tout cela !! Nos patrons sont forts que pour créer la pénurie , la spéculation et les trafiques en tous genre !!
                  Pendant que les Marocain, par exemple, exportent des quantités énormes de véhicule, l’Algérien ne peut même pas prétendre a acheter une voiture dans des délais et avec des prix raisonnables !!
                  Une fois c'est la banane, une autre fois c'est la pomme de terre, autre fois le ciment , une autre fois c'est les voitures !!`
                  Quelle pagaille et quelle gouvernance !!!!!
                  Grace a la bonne gouvernance, Le low Cost devient un luxe en Algérie !!!!
                  L’Algérie c'est SPÉCIFIQUE !!!!
                  Dernière modification par Fouad, 05 avril 2017, 17h03.
                  Le Sage

                  Commentaire


                  • #10
                    Tizisweet @
                    Le fait qu'elle soit d'une premiere est un detail pas des moindre dans l'achat d'un vehicule qui a marché , le fait que ca appartienne a une femme aussi , en general qui dit femme dit faible kilometrage et bon entretient , meme si ca a tendance a changé , sinon ta aussi la voiture qui a fait ces preuves et le prix , pour 120 million ta a peine de quoi prendre une QQ , entre les deux le choix est vite fait ..
                    pour rappel ( blague algerienne ) , quand t'achete une QQ ou une maruti , on te dit la3qouba la'tomobile inchaa'Allah

                    Molker @
                    S'ils appliquent reellement le principe du cheque , je sais que ca influera un peu , car en general l'algerien et le cheque ca fait deux .
                    dit , tu ne saurais si elle existe en bva chez nous ?

                    Capo @
                    ma t'khamemch khir

                    Commentaire


                    • #11
                      BVA ???

                      Je sais pas quoi

                      J'ai une EON 2013 ,pas encore 30000 KM ,voiture de femme (dixit moi ),petits coups de stationnements ,
                      Elle vaut combien sur le marché ,pour voir combien je dois rajouter si jamais je peux obtenir la Sandero de mes rêves ?
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        quand t'achete une QQ ou une maruti , on te dit la3qouba la'tomobile inchaa'Allah
                        Pouhahahahahahaha mouhahahahaha ahahaha les enfluuuuuuuures
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          molker

                          BVA = boite a vitesse "automatiche" ..

                          En faite ya pas vraiment de prix chez nous , ou plus juste on a pas de plafond , la preuve la QQ a plus de 120 brique , le principe c'est d'en tirer le max que tu peux en speculant comme tout le monde le fait .

                          Pour le prix , pas moins de 100 brique ..
                          pour avoir un petit apercu :
                          Tu rajoute o u edkniss a la place des etoiles ..
                          https://www.*********.com/annonces/?...annee_max=2013

                          Commentaire


                          • #14
                            L'un de mes proches amis travaille comme chef service technique à Renault Oued Tlelat .. en résumé il déconseille les renault made in dz car pas fiables et montés à l'arrache ...

                            Commentaire


                            • #15
                              calou

                              Difficile de le croire , car il y va de la reputation d'une boite pas des moindre , je sais que si ca tenait qu'a nous , le contraire m'aurait etonné , mais pour une maison de la taille de renault j'en doute fort ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X