Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casablanca Finance City : Thomson Reuters obtient le statut CFC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Casablanca Finance City : Thomson Reuters obtient le statut CFC

    Infomédiaire Maroc - Thomson Reuters a obtenu le statut de la place financière Casablanca Finance City (CFC), une étape qui permettra au groupe mondial d’informations d’accroître sa présence sur le marché financier marocain et en Afrique du Nord.

    Dans un communiqué, le DG Afrique du Nord et Moyen-Orient (MENA) de Thomson Reuters, Nadim Najjar, a indiqué que cette étape confortait ‘‘la vision stratégique de l’entreprise’’, dont les activités ciblent notamment les marchés financiers et les entreprises.

    ‘‘Notre présence au Maroc nous rapproche des clients, des régulateurs et de la communauté locale. Cette étape conforte le rôle de Thomson Reuters en tant qu’acteur majeur de la croissance des marchés locaux en améliorant la transparence, en offrant des contenus de qualité, en aidant les entreprises à mieux fonctionner et les professionnels à prendre des décisions d’affaires éclairées sur le marché de la MENA’’, explique Nadim Najjar.

  • #2
    Donc Thomson Reuters compte piloter ses activités nord africaines depuis le Maroc et par la même occasion Thomson à une dent contre l'Algérie et compte espionner nos voisins depuis chez nous !

    Commentaire


    • #3
      En effet, c'est pour espionner les multiples avancées d'algerie dans tous les domaines... ( y compris la gestion des bananes, du lait, des médicaments ..etc)


      Une autre explication plausible... le Maroc est la maîtresse de Thomson Reuters.

      Commentaire


      • #4
        Ah oui j'ai oublié l'histoire des maîtres et des maîtresses !

        Commentaire


        • #5
          Thomson avec la complicité du Maroc espionne l'Algérie,et préfère géré leur bureau algérien a partir du Maroc et néglige les compétences algériennes au contraire des compagnies serbes qui eux font confiance aux compétences algériennes.

          Commentaire

          Chargement...
          X