Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il se tue en tentant de défenestrer sa petite amie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il se tue en tentant de défenestrer sa petite amie

    Bonjour

    Un touriste britannique s'est tué en tentant de défenestrer sa petite amie, en tombant du 13e étage du balcon de leur hôtel à Cancun, au Mexique.

    Une dispute avait éclaté entre les deux à la suite d'une fête arrosée.

    Le drame remonte à jeudi. Le couple, un homme de 34 ans et sa compagne de 30 ans, appartenait à un groupe venu assister à un mariage dans un hôtel de luxe de la station mexicaine, a expliqué la police.

    Après la fête, les deux se sont disputés. L'homme, ivre, a poussé son amie par-dessus le balcon de leur chambre, mais celle-ci s'est agrippée tant et si bien qu'ils sont tombés tous deux sur le balcon de l'étage du dessous. Là, l'homme a de nouveau tenté de pousser sa compagne dans le vide.

    Lorsque des agents de sécurité de l'hôtel sont intervenus et ont menacé de l'abattre, l'homme, nu, a sauté par-dessus la rambarde et s'est écrasé 13 étages plus bas.



    Source: SDA/ATS

  • #2
    C'était pas son jour à ce gars.....

    ou plutot, si c'était son jour....

    faites pas attention, je me comprends.
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Sous l'effet de l'alcool... elle a des effets qui peuvent nuire gravement à la santé... ah zut! nuire gravement à la vie!!!

      Commentaire


      • #4
        Sous l'effet de l'alcool... elle a des effets qui peuvent nuire gravement à la santé... ah zut! nuire gravement à la vie!!!
        On peut dire là, que c'était vraiment "un dernier pour la route"!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          Personne n'a remarqué la preuve d'amour, la fille a tenu à ce que son mec fasse le voyage avec elle. Sauf qu'elle ne l'a pas suivi lors de sa 2nde étape.

          Ah les filles!!! vous laissez toujours tomber vos mecs en court de route. Pas sympa...

          Commentaire


          • #6
            jeux de main jeux de vilain si apres chaque dispute et un verre dans le nez les gens veullent se tuer il n'y aurai plus grand monde sur la surface de la terre :22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Ouais mais il faut un verre d'alccol pour se lâcher... sinon comment oser une telle épreuve d'amour ?

              Commentaire

              Chargement...
              X