Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Groupe Tahkout : Inauguration de l’usine de freins de Reghaia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Groupe Tahkout : Inauguration de l’usine de freins de Reghaia

    Groupe Tahkout : Inauguration de l’usine de freins de Reghaia

    Le Groupe Tahkout a officiellement lancé son usine de freins et étriers située dans la zone de Reghaia, comme annoncé ici même au mois de décembre dernier.

    Employant 300 personnes sur un seul shift, cette unité produira "35.000 jeux de plaquettes et 18.000 jeux d’étriers par jour" selon la déclaration de Mahieddine Tahkout à la Chaîne KBC. Le premier responsable du Groupe Tahkout a également déclaré que "cette unité 100% algérienne utilise 80% de matière première locale et seule le savoir-faire est sous la gestion d’une entreprise sud-coréenne".

    Selon nos sources, une extension de cette usine devrait également produire des batteries dans un futur proche.

    Auto Algérie

  • #2
    "cette unité 100% algérienne utilise 80% de matière première locale et seule le savoir-faire est sous la gestion d’une entreprise sud-coréenne".
    C'est un très bon projet, bonne continuation. J'ai toutefois une remarque concernant la rédaction de l'article. Vous ne croyiez pas que la phrase en haut devrai être inversé.
    Dernière modification par ecoyoussef, 05 avril 2017, 15h13.

    Commentaire


    • #3
      C'est pas mal félicitations car jusqu'à maintenant il n'existait pas d'usine qui fabrique des dispositifs de freinage mais grâce à l'assistance technique des coréens c'est devenue une réalité !

      Commentaire

      Chargement...
      X