Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par syrine
    moi j'attend qu'elle me dise, pour elle c'est quoi être stupide
    car là vous parlez d'être soumise etc etc
    salam syrine
    hey syrine tu defends les femmes soumises pourquoi?
    je pense qu'une femme stupide se rapprochera dans l'esprit plus d'une femme soumise et maléable a souhait
    pour moi une femme stupide est une femme naïve peut etre soumise
    si cette femme dans le couple qu'elle forme avec son mec ne donne pas son opinion sur la vie en couple et qu'elle laisse tous les choix sur leur vies a son conjoints et qu'elle se laisse faire et se laisse dominer par son mec
    elle n'est pas en position d'avoir une valeur dans le couple
    on pourra considere comme une femme effacé voir soumise

    Commentaire


    • #17
      salam

      WAZERACHE si tu parle des femmes totalement soumise a allah sans oublié leur obligations dans le couple alors je vais dire OUI je l'ai défend et je l'ai comprend totalement
      dans l'islam la femme a sont mot a dire contrairement a tes sous-enttendu

      et je suis pour la femme qui parle et qui dit ouvertement ce qu'elle pense de tel ou tel chose, tout en etant musulmane pratiquante

      Commentaire


      • #18
        oui syrine, enfin tu as poste
        je suis d'accord avec toi , tu as bien raison
        dani

        Commentaire


        • #19
          salam dani

          oui je ne supporte pas que les personnes dise soumise=stupide=bête,
          alors que c'est totalement faux en ce qui concerne la femme dans l'islam

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par romiana
            Pourquoi les hommes preferent des femmes stupides?
            pour avoir l'air plus intelligent qu'elles.
            toujours souriante....

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par WAZERACHE
              salam syrine
              hey syrine tu defends les femmes soumises pourquoi?
              je pense qu'une femme stupide se rapprochera dans l'esprit plus d'une femme soumise et maléable a souhait
              pour moi une femme stupide est une femme naïve peut etre soumise
              si cette femme dans le couple qu'elle forme avec son mec ne donne pas son opinion sur la vie en couple et qu'elle laisse tous les choix sur leur vies a son conjoints et qu'elle se laisse faire et se laisse dominer par son mec
              elle n'est pas en position d'avoir une valeur dans le couple
              on pourra considere comme une femme effacé voir soumise

              La naiveté pour ma part c'est laissé l'autre avoir une chance d'etre quelqu'un de bien, et non pas etre conne, ici ce qui est le cas dans ton discour.

              De plus dans nos pays, comme en algérie, dans certaines villes renfermés par certaines mentalités, les filles ne sont pas scolarisés ou pour la majorité que jusque la 3eme, et sont élevés dans le systeme ou elle devrons prendre soin de leur mari et fermer leurs bouche et meme en cas d'infidélité trouver ca normale.
              Elle sont laissé volontairement dans l'ignorance de tt système de tte société afin d'être dépendante. En algérie une femme est un enfant qui est sous la responsabilité de ses parents, puis de son mari. Elle n'est jamais adulte alors dans ces discours la, elle est inapte a rien... une femme ca a des neuronnes au risque d'en choquer certains, ca parle aussi, et même des fois ca cri et se révolte.

              Dieu est quelqu'un de juste, alors pkoi il aurais crée une injustice pareil, pkoi selon certain il aurais été dit que dans le coran que la femme ne serais qu'un sous-homme, Lui qui est juste.
              Les hommes ont manipulé le coran, les religions, les femmes, leurs enfants dans leurs propres interrêt celui de la domination, et lioum ils ont encore peur que leurs femmes qui ont de plus en plus de droit en vienne a ne plus avoir besoin d'eux un jour.
              toujours souriante....

              Commentaire


              • #22
                je traduit en russe = po rouski
                da = oui , menyi = moi , davali= ont donné
                yotsya;;;;;;;;aucune idée

                alors c'est quoi?
                si tu veux marcher vite, marche seul, mais si tu
                veux marcher loin, marche avec les autres.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par zouzou ali
                  je traduit en russe = po rouski
                  da = oui , menyi = moi , davali= ont donné
                  yotsya;;;;;;;;aucune idée

                  alors c'est quoi?

                  ????????????????
                  toujours souriante....

                  Commentaire


                  • #24
                    Souriant hahahahahahahahaaaaaaaaaa
                    si tu veux marcher vite, marche seul, mais si tu
                    veux marcher loin, marche avec les autres.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu Te Fou De Moi ?
                      Javais Pas Trouver Dotre Frase? G T En Galere Mais Au Moin Ca Te Fait Rire C Deja Bien.
                      toujours souriante....

                      Commentaire


                      • #26
                        Drôle de question?

                        Envoyé par romiana
                        Pourquoi les hommes preferent des femmes stupides?
                        Peux tu élaborer ta question pour que je puisse te répondre sans tomber dans "la stupidit" féminine"?

                        A priori, je te répondrai, nous allons toujours vers ce qui nous "conviendrait".
                        Les extrêmes s'attire" dit on. Et bien la stupidité aussi je dirai.

                        Amicalement vôtre
                        La colère ou La joie, c'est ce que l'on peut lire sur un visage.

                        Commentaire


                        • #27
                          !!!!!!!!!!!

                          c'est du n'importe quoi romania...tu pose une question, tu laisse planer le mystere avec des mp que personne ne comprends!..., la prochaine fois que tu veux avoir une reponse a ta question, le minimum de respect, c de nous repondre ou t'abstenir...c pas correcte de ta part!...

                          Commentaire


                          • #28
                            salam

                            oui moi aussi sur le topic je suis resté avec la même question sans réponse

                            Commentaire


                            • #29
                              La nature a fait de tout, des idiots qui cherche les poissons dans la grange, et des imbicile qui compte les etoiles, mais on y peut rien, chacun est doter de cette petite cervelle, comme la mouche elle zig zag ou echapper aux predateurs, l herisson sen roule, la tortue enchasse sa tete et l histoire continue.
                              Remarque c est bien d etre un homme rose. Il sera immuniser d etre taxer de matcho.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par romiana
                                Pourquoi les hommes preferent des femmes stupides?
                                Ah ! le blasphème ! Il n'y a pas de femmes stupides ! Non, mais !!
                                Des hommes stupides ... ma foi ...
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X